Aller au contenu

Attention ! Ne plus reflasher en 2.1 par SEUS ou Companion


Recommended Posts

Salut,

j'ai failli reflasher aussi mon X10 en 2.1 Nordic, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil ici avant...

Quel est l'intérêt pour SE de faire un mise à jour qui rend le téléphone moins fluide et consomme plus de batterie ?

Est-ce qu'elle apporte le multitouch (dualtouch) ? Parce que étant donné qu'on est en 2011 et que cette fonctionnalité doit arriver courant 2011...

Bref si ça n'apporte rien de mieux je crois que je vais rester en 2.1 'update 1' pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

NON, pas de dualtouch !emo_im_undecided.pngNormalement c'est pour courant 2011 , et cette mise a jour a été dévoilée en décembre !!ET [color=red]se[/color] n'est pas un "update2" mais seulement une maj de l'update 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembait que c'était dans les 3 premiers mois de 2011, le dual touche.

Oui moi aussi j'avais compris cela car ils ont dit au premier trimestre 2011.

Est-ce qu'ils ont toujours leurs problèmes lorsqu'il croisement des lignes en dual touch ou bien alors ils nous font poiroter comme ils en ont l'habitude ?

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'avais raison, c'est bien dans les 3 premiers mois, vu que tu me confirmes ça, Maker.

Connaissant SE, ils vont nous faire poireauter, comme d'hab.

Personnellement, vu que ce sera que du dual touch, je ne cours plus après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai failli reflasher aussi mon X10 en 2.1 Nordic, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil ici avant...

Quel est l'intérêt pour SE de faire un mise à jour qui rend le téléphone moins fluide et consomme plus de batterie ?

Est-ce qu'elle apporte le multitouch (dualtouch) ?

Je suis sur cette build depuis quelques jours, et perso, au niveau autonomie et réactivité, pas de changement par rapport à l'ancienne buld... Pas de MT mais parait il que les appellants nous entendent mieux..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas rêver !!! :o

et de tout de façon se sont des mise à jour "Mineures"... et dans ce type d'update, ils ont souvent respectés leur délais...(à quelques semaines près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...