Quentix Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour et joyeux noël Ayant un cable tv nokia (fonctionne avec galaxy S) et une galaxy tab, je me demandait s'il était possible de l'utiliser. J'ai donc essayé plein de manipulations, sans efffets. Sur la TV, j'ai le son (c'est un début) mais pas l'image. Quelqu'un a déja essayé et même reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour et joyeux noël Ayant un cable tv nokia (fonctionne avec galaxy S) et une galaxy tab, je me demandait s'il était possible de l'utiliser. J'ai donc essayé plein de manipulations, sans efffets. Sur la TV, j'ai le son (c'est un début) mais pas l'image. Quelqu'un a déja essayé et même reussi ? Personnellement je connais qu'un seul moyen d'avoir une sortie video et c'est ca : http://www.tablettegalaxy.com/station-accueil-galaxy-tab/24-station-accueil-samsung-galaxy-tab.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu1111 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir, Il existe aussi le câble Samsung Galaxy Tab TV-Out : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, Je déterre ce topic car je viens d'acquérir ce cable (ou tout du moins un clone comme celui de Wexim http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMP1000-AV.html) et je n'arrive pas à sortir le signal sur ma TV (pourtant une Samsung elle aussi ;) J'ai bien coché Pal comme Système TV dans les Préférences écran mais que dalle, rien, nada... Y a t'il autre chose à faire pour "basculer" vers la TV ? Y a t'il une notification particulière lors de la connexion ? Peut-être aussi est-ce le cable qui est défectueux D'avance merci de m'éclairer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, As-tu le son ? Je ne sais pas comment c'est fait sur les TV modernes, mais sur ma 70cm cathodique, je dois basculer manuellement sur la chaîne A/V qui correspond à la bonne entrée vidéo (péritel ou RCA en façade) pour avoir l'image des périphériques de ce genre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci de ta réponse Nash@fa, Sur les "TV modernes", c'est le système qui détecte automatiquement la source (dès que je connecte un cable audio/vidéo RCA sur ma télé, j'ai la source "AV" qui apparait automatiquement) mais là que dalle ! Par contre, j'ai effectivement testé, comme tu le suggérais, la partie audio en plus de la vidéo en passant un mp3 pour voir et... rien non plus ! Donc où le cable est défectueux ou la sortie de la GTab n'est pas activée. Pour le 1er cas il faudrait que je teste sur un moniteur ou un vidéoprojecteur mais il faut que j'en trouve un quelque part (je vais tester au boulot) A suivre... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freps25 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Up je remonte J'ai le meme soucis sur ma galaxy tab P1000 Une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.