ouways Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, Après avoir installé HandCent je reçois 2 notifications lors de la réception d'un message : celle de l'application interne et celle de HandCent. J'ai lu qu'il fallait désactiver les notifs de l'application interne mais ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouways Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Dans l'application d'origine, menu>plus>parametre>decocher la case notification tout en bas Merci pour la rapidité de ta réponse mais je n'ai aucun menu disponible dans l'application d'origine. Je suis en JM6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouways Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu utilise le boutton menu de la tab? C'est le boutton a gauche du boutton home sur les 4 touches tactiles Merci pour ton explication , il fallait ouvrir l'application et ensuite aller dans le menu... J'allait dans les paramètres généraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.