Lisèn Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Depuis la mise à jour vers Froyo du Samsung Galaxy S (Orange) d'un ami, sa "barre des tâches" censée se "dérouler" lorsque l'on appuie en haut de l'écran vers le bas, ne se déroule plus (ou très rarement), elle semble frizée. - Par "barre des tâches", j'entends l'endroit en haut de l'écran, dans lequel sont répertoriées toutes les notifications (téléchargement d'applis, nouveaux emails, sms etc). Connaissez-vous ce problème ? Comment faire pour le débugger ? Merci d'avance pour votre aide ! (@admins : désolée, je m'étais trompée de forum pour le premier post, donc je me suis permis de le recréer de ce côté-ci :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 As-tu fait un hard reset ? C'est la première chose après une mise a jour. Mon pb de bluetooth s'est résolu ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 As-tu fait un hard reset ? C'est la première chose après une mise a jour. Mon pb de bluetooth s'est résolu ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisèn Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est quoi un hard reset ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mode Recovery => Factory Reset/Wipe Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisèn Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 donc il faut tout virer quoi :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pourquoi ne pas tenter un Wipe cache avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gercelf Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Même problème rencontré après la mise à jour vers Froyo 2.2 depuis une ROM SFR d'origine. Je n'ai plus le souci depuis le passage vers la JPY 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'avais le meme soucis quelque fois sur une JPA , en redémarant le téléphone tt revenais a la normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gercelf Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui effectivement mais l'anomalie pouvait revenir. En 2.2.1, cela n'arrive plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.