Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Coucou tout le monde, je galère depuis pas mal de temps pour passer mon X10 en 2.1 !!! Un ami à moi à réussi à le Passer par sonyericsson.com et PC compagnon. d'ailleurs sur le site officiel , il est dit que la 2.1 est disponible , mais pas chez moi :emo_im_undecided: il me sort que j'ai la dernière version pour mon X10 (1.6) J'ai beau lire les différents TUTO , mais je comprend rien :mad: Merci pour vos différentes aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 va sur le site de sonyericsson et telecharge SEUS certains ont des problémes pour la mise à jour via PC compagnion et ca passe avec SEUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je te conseille de faire le tuto du firmware généric globale---->http://forum.frandro...outes-versions/ Et si ta des problèmes poses les on t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 va sur le site de sonyericsson et telecharge SEUS certains ont des problémes pour la mise à jour via PC compagnion et ca passe avec SEUS !!! SEUS ??? j'ai cherché sur le site internet de sonyericsson , j ai rien trouvé !!! je suis vraiment un geek :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sony Ericsson Update Service= SEUS. Liens de téléchargement-->http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Regarde si sa te propose une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 En fait, le logiciel s'appelle Update Service mais, par habitude, on l'appelle SEUS. Pour le téléchargement d'Update Service, ça se passe ici: http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?lc=fr&cc=mena Désolé petit noobz, je n'avais pas fais gaffe que tu avais déja mis un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je test :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Résultat avec SEUS: Votre téléphone dispose déjà de la dernière version récente du logiciel. :o :o :o :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ben plus qu'une solutions si tu veux passer a là 2.1, le flasher !!!Je te le redis moi je te conseille la généric global, elle est facile a faire et si ta des problèmes dis les nous t'inquiète on t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @ Mr_le_top: desolé pour mon manque de precision pour SEUS et un grand merci aux autres membres section X10 qui sont là pour repondres aux problemes en tout genre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est simple, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé. Tu dois éteindre ton phone & attendre 30 sec, ensuite tu appuie & LÂCHE PAS sur <- Retour, la touche à droite et en MÊME TEMPS tu branche le cable USB sur ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est simple, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé. Tu dois éteindre ton phone & attendre 30 sec, ensuite tu appuie & LÂCHE PAS sur <- Retour, la touche à droite et en MÊME TEMPS tu branche le cable USB sur ton PC ! je l'ai fais , et il me sort que j'ai déjà la dernière version sur mon tél :o Merci d'essayer de m'aider all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Le_top Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je te conseille de faire le tuto du firmware généric globale---->http://forum.frandro...outes-versions/ Et si ta des problèmes poses les on t'aideras Bon je me lance avec ce TUTO , je sus en train de DL le gros fichier Global Word 2.1 de 162MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 As-tu réussi le passage au firmware Global généric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est fais la même chose, il faut que tu fais les étapes comme sur l'écran & au moment où ils te disent de appuyer sur retour il faut tu maintiens sans le relâcher et en même temps tu dois brancher sous 10 sec ton portable à ton PC sans relâcher le bouton retour. Pour moi ça a marché, sa ma fais la même chose que toi avant, j'étais en 1.6 et ils me disent que je suis sur le plus nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 kritis, si tu es chez sfr, la mise a jour n'est pas disponible. forum sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiBouta Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 OMG ! Je viens d'acheter un X10 ...mais alors vos histoires de téléchargement de MAJ and co.. Je sens qu'en tant que blonde ça va être la boulette totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @ Heaven Rassure-toi, c'est pas aussi compliqué que tu le crois, il suffit juste de bien lire les prérequis pour que ça se passe bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si besoin d'aide, créez un topic propre a vous... :) Sauf si le pb existe déjà!!! ;) Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.