Aller au contenu

Pour quand Android 2.3 avec Sense ?

Recommended Posts

Lorsque Nexus One recevra sa maj Gingerbread, on l'aura aussitot sur Desire!

Desire=Bravo

... rien à voir le nexus ne possède pas sense ...

je ne comprend pas les gens qui donnent des infos pourris sans sources ... et pour le reste pourquoi tant de bruit? HTC n'a pas besoin de vous et ne vous demandera pas votre avis pour mettre à jour ou non le désire, si vous n'êtes pas contents, passez sous ROM AOSP ou allez voir chez Samsung,Sony Ericsson ect ou vous verrez que le suivi n'est pas meilleur sinon pire...

Sur ce bonne nuit et à bientôt

HoM3r

Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles mise a jour de Sense pour HTC desire parceque la memoire du telephone est trop petite (la ROM DHD doit etre installé partiellement sur la carte SD)

La seule solution serait de proposer une version "light" de Sense basé sur gingerbread 2.3 sans tout les ajouts de la derniere version tel qu'on la trouve sur le DHD ou desire Z.

Ce qui me parait assez peu probable.

Si vous voulez du gingerbread va falloir se passer de Sense a mon avis, ou alors attendre la version customisé de la rom Sense Gingerbread qui viendra, elle, tres probablement pour le DHD.

En faite en principe il devrait pas avoir de soucis j'ai vue que la mémoire du téléphone est répartie en plusieurs sous partie, une pour le système qui prend pas mal de place, une pour les applications et l'autre je m'en rappelle plus, donc si on a un Maj c'est la partie système qui va prendre les données donc ça ne changera rien pour les applications à priori il devrait avoir de la place ma fois je pense.

Modifié par DarkAngel612

En faite en principe il devrait pas avoir de soucis j'ai vue que la mémoire du téléphone est répartie en plusieurs sous partie, une pour le système qui prend pas mal de place, une pour les applications et l'autre je m'en rappelle plus, donc si on a un Maj c'est la partie système qui va prendre les données donc ça ne changera rien pour les applications à priori il devrait avoir de la place ma fois je pense.

Ah oui pas bete !

+1 ^_^

Merci ;) , de toute manière comme ils ont confirmé la maj sur le desire Z et le DHD mais je suis pas sur pour le DHD on l'aura a coup sur notre desire grâce a xda develloper qui vont le porter. Mais la question revient toujours au même pour quand ? J'espère qu'on ne va pas attendre 6 mois :emo_im_lips_are_sealed:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...