kefane Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non je viens pas annoncer un super truc, je voulais juste signaler si quelqu'un ne l'aurais pas vue la pub a la tv de gameloft, ils ont choisis le samsung gs pour valoriser ses jeux sur android, elle passe beaucoup sur nt1 et on le reconnais tres bien. Et sur le meme sujet ils ont sortis plusieurs nouveautés franchement pas mal du tout comme spiderman une tuerie, real football 2011 pareil, splinter cell, gt racing et bien d'autres, et franchement la fluidité de ces jeux sur le gs est top, moi qui joue beaucoup sa apporte un nouveau souffle et font oubliez la deception de nfs shift. Ses jeux facilement accessible sur le site gameloft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Sur le Gs d'un pote auquel j'ai installé froyo 2.2.1 avec lagfix Vodoo, impossibpe pour lui de télécharger sur le site de gameloft. Je n'ai rien trouvé dans mes recherches google. Ici non plus d'ailleurs. J'ai vidé le cache de son navigateur, coché l'aurorisation des pop ups... Changé de navigateur, rien à faire. Ça parle à quelqu'un ce type d'erreur? Merci. Yoh depuis archos 70it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Vraiment pas. J'ai telechargé sur gameloft avec toutes sorte de rom donc des custo et j'ai toujours reussis. Perso comme sa je sais pas mais se serait interessant de savoir quel version de froyo il a, sa parlerais peut etre plus, meme si normalement sa devrait fonctionner avec tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi ca fonctionne en 2.2.1 Mais pourquoi Gameloft n'est-il pas directement sur l'Android Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est vrai que les jeux gameloft sont pas mal ^^ mais ils sont payants non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui 3e mais tu as deux offres en ce moment. Let's golf 1 est gratuit. Et si tu achete un jeux le deuxieme est gratuit. Mais les nouveautés sont vraiment bien pour,ceux qui jouent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi ca fonctionne en 2.2.1 Mais pourquoi Gameloft n'est-il pas directement sur l'Android Market ? je n'ai pas de boule de cristal , mais certaines conditions de l'android market doivent être trop restrictives pour gameloft : - taille des applis (max 25 Mo qui va passer à 50 mo bientôt il me semble , j'imagine que certains jeux sont plus gros que 25 Mo) - peut-être les conditions de remboursement ne conviennent pas à gameloft - sur le market 30% du prix d'une appli restent dans la poche de google (je ne vois pas gameloft se contenter de 70%) Je ne suis pas decisionnaire chez gameloft, mais voilà ce je peux imaginer comme raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0613 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Je trouve quand même que Apple a 1000 fois plus de nouveautés que nous.. Il développe toujours en premier chez eux et après il en sorte certains sur Android. Et je trouve ça dégueulasse que toujours Apple soit servit avant! Gameloft propose: Modern Combat: Sandstorm, Nova, Alpha 5 alors que sur apple il à déjà les suites depuis des mois.. (Modern Combat: Sandstorm 2, Alpha 6, etc..) Modifié 27 décembre 2010 par fab0613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Gameloft propose ses jeux en version... Rabotée sur son site. Ensuite, il faut télécharger les fichiers de l'application directement depuis celle-ci en wifi. J'ai déjà téléchargé les fichiers de BIA2 hier (275Mo), et j'ai abandonné au quart de Dungeon Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Gameloft propose ses jeux en version... Rabotée sur son site. Ensuite, il faut télécharger les fichiers de l'application directement depuis celle-ci en wifi. J'ai déjà téléchargé les fichiers de BIA2 hier (275Mo), et j'ai abandonné au quart de Dungeon Hunter. concernant BIA2, vous navez pas des problemes de sauvegarde? moi jy joue plus car ca menerve, le jeux va ce sauvegarder bien puis un jour je vais reprendre et la OOOO il ny a plus continuer, juste nouveau jeux ou nouvelle partie et je suis obligé de tout recomencer, et ca me la fit pa mal de foies du coup jy joue plus, ca vs fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je trouve quand même que Apple a 1000 fois plus de nouveautés que nous.. Il développe toujours en premier chez eux et après il en sorte certains sur Android. Et je trouve ça dégueulasse que toujours Apple soit servit avant! Gameloft propose: Modern Combat: Sandstorm, Nova, Alpha 5 alors que sur apple il à déjà les suites depuis des mois.. (Modern Combat: Sandstorm 2, Alpha 6, etc..) Je serais tenté de dire que l'app store est plus ancien, plus fourni en applis (notamment payantes donc les gens sont plus habitués à payer) et donc plus juteux commercialement parlant que l'android market... Ceci peut peut-être expliquer la priorité donnée à Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Splinter cell fait 500 mo, c'etait long pour le telecharger. Avant j'avais aussi ce soucis avec les sauvegarde des jeux, maintenant je sauvegarde tout avec titanium backup, et meme quand je flash une nouvelle rom je garde mes sauvegarde. Edit, sa te fait sa qu'avec bia2, j'avais mal compris. Modifié 27 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Quelqu'un pourrait m'héberger les fichiers de Real Football 2011 HD please? J'ai des FCs quand je les télécharge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui ca me le fait quavec bia2. C bizare. Ca vous le fait a vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je peux pas te dire j'y est pas encore joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non sa me le fait pas. Je viens de tester et le jeux sauvegarde bien. Rom darky's v7.7 a titre d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.