Beck's Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, j'ai tenté en vain de nombreuses fois de relier mon Galaxy S à mon ordinateur pour qu'il le reconnaisse, ainsi j'aimerais vous demander comment faire pour qu'il le détecte. Il en est de meme pour le logiciel Samsung Kies. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ton SG est bien en mode Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Est ce que tu passes par une home alternative (genre ADW, launcher pro, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui mon SG est en mode Kies, et non je ne passe pas par une home alternative. En fait je réussis à le charger quand meme le SG, mais vu que ni Kies ni l'ordi ne le détectent je ne peux rien faire sur le portable via l'ordi (mettre froyo 2.2 ect.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Problème résolu, Merci vous pouvez clore le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Peux tu expliquer comment tu as fait, cela pourrait rendre service à d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais pas en fait, j'ai éteind mon SG et j'ai ressayé quelques heures plus tard et ça a marché, désolé de pas pouvoir répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.