Geoffrey-H95 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjours, Bonjours Frandroidien ! Soucieux d'avoir une Batterie j'aimerais utiliser les application qui ajuste la fréquence du CPU pour économiser de l'énergie. Voila selon votre expérience quelle est le/les meilleur dans leur catégorie Gratuit et Payant ? Et comment bien les configurer ? OverclockWidget - SetCPU - CPU tuner .... ect... (corriger moi si je me trompe) Merci d'avance Geoffrey:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Quand on parle d'OC, il ne s'agit pas de la fréquence du CPU. De toute façon je doute que tu puisses doubler l'autonomie en UC. Autant s'habituer à recharger son SG tous les soir ou tous les 2 soirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Je sais pas encore si sa marche parceque je vien juste d'installé Overclock Widget et on voit bien que sa passe de 1000mhz a 800 voir 400 selon l'utilisation.. Donc c'est inefficace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefane Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 sur xda quelqu'un a crée une appli, voltage control, sa permet de modifié tout sa,l'oc l'uc mais sa nemarche que pour certains kernel oc, je ne saurais donnez un lien je me rapel plus ou je l'ai trouvé mais utilise la fonction de recherche de xda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.