dachelie Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 est ce que quelqu'un qui aurrait un colis (coliposte) expedié le 14/12 a recu un numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Vi j'ai eu le mien en milieu de journée. C'est marqué en acheminement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnorkk Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 commandé le 01/12/09 expédié le 14/12/09 dans le centre de distribution local en fin d'apres midi (le 15/12/09) j'imagine livré demain (coliposte 48h avec accessoires et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pareil, arrivé au centre de poste, j'ai eu le numéro ce matin en me réveillant par mail et sur le compte RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Demain on devrait avoir les premiers avis sur ce Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Est-ce que parmis les chanceux à le recevoir dans les premiers, ça vous embêterait de faire un test (c'est dan votre intérêt de toute manière) pour vérifier que les applications protégées (contre la copie) sont bien dispo sur le market ?Le test est tout bête, il suffit de vérifier que des applications comme 'iphoney', 'solo' ou 'OpenHome Full' sont bien présentes. Merci à ceux qui prendront la peine de se manifester :D Petit up pour cette demande :D Si on doit avoir le même problème qu'avec les Milestones anglais et allemands, autant le savoir et pouvoir le signaler au plus tôt. Et pour ceux qui se demande quel est donc ce mystérieux problème, c'est par ici que ça se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Salut, Elles sont visibles chez moi (abo orange) Edit: par contre la synchro facebook sur les contacts du milestone (eux mêmes importés de mon compte gmail) n'est pas possible avec la version du market pour l'instant (parait que ça fonctionne en recupurant le package du droid...) Modifié 16 décembre 2009 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Salut,Elles sont visibles chez moi (abo orange) Edit: par contre la synchro facebook sur les contacts du milestone (eux mêmes importés de mon compte gmail) n'est pas possible avec la version du market pour l'instant (parait que ça fonctionne en recupurant le package du droid...) bonne nouvelle si ça se confirme aussi au travers des autres opérateurs PS c'est un milestone RDC ? Modifié 16 décembre 2009 par dachelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Arf oui tu fais bien de demander, c'est un modèle qwerty de chez expansys france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Donc un modèle anglais. Il faudrait que quelqu'un ayant un Milestone français (clavier azerty) procède aux tests demandés ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Eh bien je ne pourrai pas tester aujourd'hui : j'ai croisé mon facteur et pas de colis pour moi... visiblement pour atteindre les Vosges, il faut plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Collipost : 16/12/09 : Cois préparé pour en effectuer la livraison. Je suis mort d'impatience, je campe depuis ce matin 8h! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 moi je pige pas trop je suis en seine et marne limite 94 et 93 et le colis vient de la plateforme Rhones-Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Oui ils sont envoyés de là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 ok car quelqu'un a parlé de saint-ouen hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Le service client qui y est basé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 ok j'ai confondu alors thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Le Chronopost (24h) c'est top :D Si le suivi de colis dit vrai, quelqu'un vient de réceptionner mon Milestone à la maison. Reste plus qu'à convaincre de ne pas le laisser dans sa boîte jusqu'au 24 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 ça va etre le plus dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Dès qu'il arrive dans l'escalier, je commence à l'ouvrir, j'ai préparé le cutteur. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Rassure-moi, tu parles du colis, pas du facteur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Si j'attends jusqu'à midi, mon opinion risque de basculer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 De même, colis préparé pour livraison, en espérant pouvoir le chercher dès ce soir. J'en peux plus d'attendre, je tape ça de mon Magic c'est à se taper la tête contre les murs tellement c'est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 C'est bon, je l'ai reçu!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bravo, t'as plus qu'à regarder si le market marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.