Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

Nuance, ce n'est pas la date de livraison, mais la date max à laquelle il l'auront en stock pour celui qui l'a commandé. Par exemple c'est le 24 pour moi.

Pour souligner ce qui a été dit au dessus, il sort le 16, donc nous aurons plus d'infos qu'à partir de cette date. En attendant, il faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :)

Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :)

Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai moi même commandé et il sera en stock au plus tard le 20 et pourtant je ne trépigne pas virtuellement comme beaucoup, sauf que peut être a l'inverse de certain ici, j'ai bien lu et compris quand le mobile sera dispo.

Bref c'est assez puéril de lire des commentaires d'impatience, de râler sur un site internet alors que ce n'est pas de sa faute mais de la votre (de ceux qui ralent), parce que le site est dans son bon droit puisqu'il s'agit d'une précommande et non d'une commande car le produit n'est pas en stock.

Arrêtez de faire vos bébé et patientez, et n'hésitez pas a donner des nouvelles de vos commandes quand celles ci changeront de statuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ta morale C3dric pas besoin d'en rajouter une couche. :)

Oui on prend notre mal en patience, on aime bien râler, et on aime pas attendre, c'est humain hein et normal je pense, pour l'histoire de la commande, je suis de cet avis et on espère tous que ça sera dans ce sens, il faut comprendre des geeks qui veulent juste leurs joujoues avant Nowël, qui veulent s'exalter à l'idée de ce nouvel téléphone... qui est juste é-nor-me, c'est pour ça qu'on râle et pas pour autre chose, on aimerait que RDC nous flood la boite mail de message pour connaitre le suivis etc etc, c'est humain une fois de plus, la chianti'se par excellence. xD

+1 j'en peux plus d'attendre, j'en ai marre de faire F5 sur la page de suivi client, et quand je suis pas devant un ordinateur, il faut que je consulte sur mon téléphone des fois que cela aurrait changé depuis 5 minutes

sur le site RDC ils annoncent le 15/12 en stock

cf

news1euro11120921.jpg

Modifié par dachelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le suivi de commande RDC, mon Milestone est en stock :D

Bon, a priori, rien ne sera expédié tant que les accessoires (support voiture + dock) ne seront pas également en stock mais c'est plutôt bon signe. Espérons simplement que les accessoires rentreront rapidement en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/12 à 00h02.. avec tous les accessoires également, apparemment il y aurait eu des ruptures de stock pour les accessoires plutôt que prévu?

00h02 du 02/12 ou 00h02 du 03/12??

Parce que j'ai commandé le 02/12 vers 12h30 et j'ai tout en stock.

BubuleLeMag a commandé plutôt dans la matinée et a tout en stock aussi.

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...