Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour info. Je suppose que pas mal le savent, mais RDC vous propose de vous acheter votre ancien portable. Certes, le temps de la transaction vous n'aurez plus de tel, mais ça peut valoir le coup histoire de gagner un peu sur le prix de la bete :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info. Je suppose que pas mal le savent, mais RDC vous propose de vous acheter votre ancien portable. Certes, le temps de la transaction vous n'aurez plus de tel, mais ça peut valoir le coup histoire de gagner un peu sur le prix de la bete :).

Sur que le mien ils m'en donnent...1 centime ? aller 2 :lol:

Mais sympa comme offre sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principal :)

J'ai aussi reçu le mail de confirmation de la prise en compte de ma commande.

Si je comprends bien ce mail : RDC va recevoir le mobile (accessoires compris) au plus tard le 17/12/2009 (pour moi). Avec le Collissimo 48h, si tout se passe bien cela le ferait arriver chez moi le 19 ou plutot le 21 (le 19 etant un samedi, je ne sais pas s'il y a des livraisons Collissimo le samedi).

Ca se presente plutot bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flem.

D'après ce qu'on en a vu, ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations.

Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flem.

D'après ce qu'on en a vu, ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations.

Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai.

Pour moi : "Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 16/12/2009. " :D :cool:

PS : Commande validée le 01/12/2009 à 19h09

Modifié par dachelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, commandé le 2 vers 12h, livraison prévue le 17, au plus tard.

J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC, 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go!

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flem.

D'après ce qu'on en a vu' date=' ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations.

Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai.[/quote']

Pour moi : "Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 16/12/2009. " :D :cool:

PS : Commande validée le 01/12/2009 à 19h09

Ah bon je ne savais pas.

Donc mes dates ne sont pas bonnes, mais plus le temps avance et plus la date est retardée, pour leur laisser un délai de livraison suffisant. Ils vont sûrement traiter les demandes dans l'ordre, et ils préfèrent prévoir au cas où les commandes sont trop nombreuses.

Mais je ne pense pas qu'il a déchiré ce téléphone, il est très cher, et mis à part les connaisseurs, personne n'en parle. Le grand public n'a que liPhone en tête (allez savoir pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'il a déchiré ce téléphone, il est très cher, et mis à part les connaisseurs, personne n'en parle. Le grand public n'a que liPhone en tête (allez savoir pourquoi).

je suis d'accord avec toi, la question aussi c'est a quand la fin de l'exclu pour rdc ? car les prix vont peut-etre descendre juste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'exclu finit en Février.

Mais ce serait de la faute des opérateurs qui ne croyaient pas en Motorola. Donc ils sont allés chercher un véritable partenaire.

Disons que plus de la moitié des ventes chez les opérateurs se font sur les iPhones, un tel comme celui est trop anecdotique pour faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...