Infernus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je croyais que Flash 10 n'était pas encore sorti ? Après compatible peut etre parce que ca va sortir d'ici quelque mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Oui c'est ce qui est dit... compatible Flash 10. Par contre sur RDC, ils disent carte SD de 8Go et sur le site de Motorola : 16Go. Modifié 5 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Juste pour info. Je suppose que pas mal le savent, mais RDC vous propose de vous acheter votre ancien portable. Certes, le temps de la transaction vous n'aurez plus de tel, mais ça peut valoir le coup histoire de gagner un peu sur le prix de la bete :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, Merci de l'information, je ne savais pas. Par contre j'ai rien trouvé sur RDC concernant cette offre, peux tu me donner le lien vers la page ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Juste pour info. Je suppose que pas mal le savent, mais RDC vous propose de vous acheter votre ancien portable. Certes, le temps de la transaction vous n'aurez plus de tel, mais ça peut valoir le coup histoire de gagner un peu sur le prix de la bete :). Sur que le mien ils m'en donnent...1 centime ? aller 2 :lol: Mais sympa comme offre sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 110 pour le mien, mais encore faut-il que je recupere un téléphone le temps d'avoir le Milestone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 130 pour mon HTC Touch HD, acheté 550 il y a un an... Je pourrais le vendre plus cher à un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Oui, ebay notamment :). 110 pour mon Galaxy acheté il y a même pas 7 mois ... Je crois que je vais aller voir du coté Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Il est où le lien qui vous permet d'estimer vos phones ? Je ne trouve rien sur le site ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 ici : http://rueducommerce.regenerationmobile.fr/ Attention, j'ai déjà un compte RDC, la revente de ton téléphone nécessite la création d'un nouveau compte (il te le demande ultérieurement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci pour le lien. 35€ pour mon Nokia 6300 38€ pour le LG Viewty de ma femme rien pour le Siemens CX 65 de ma femme les autres ... tellement vieux, n'en parlons pas :p Bon bin ... eBay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Quand on voit les prix de reprise, on se rend compte qu'Apple est un peu privilégiée :) 200€ pour un iPhone 3G 16Go 75€ pour un HTC Hero Cherchez l'erreur.... Modifié 5 décembre 2009 par hadeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pour en revenir au sujet principal :) J'ai aussi reçu le mail de confirmation de la prise en compte de ma commande. Si je comprends bien ce mail : RDC va recevoir le mobile (accessoires compris) au plus tard le 17/12/2009 (pour moi). Avec le Collissimo 48h, si tout se passe bien cela le ferait arriver chez moi le 19 ou plutot le 21 (le 19 etant un samedi, je ne sais pas s'il y a des livraisons Collissimo le samedi). Ca se presente plutot bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Est-ce que cela veut dire que la date se deplace deja a fur et a mesure des reservation ? dons si je commande maintenant je ne peux plus etre livré le 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Oui flem. D'après ce qu'on en a vu, ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations. Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Oui flem.D'après ce qu'on en a vu, ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations. Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai. Pour moi : "Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 16/12/2009. " :D :cool: PS : Commande validée le 01/12/2009 à 19h09 Modifié 7 décembre 2009 par dachelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Moi, commandé le 2 vers 12h, livraison prévue le 17, au plus tard. J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC, 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go! Modifié 7 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui flem.D'après ce qu'on en a vu' date=' ceux qui ont commandés le 1er ont pour date le 17, pour le 2 on a le 18, et le 3 le 19. Pour le 4, ils n'ont pas encore reçu les confirmations. Mais bon ça m'étonne ils devraient tous les recevoir en même temps, c'est juste pour se laisser un délai.[/quote'] Pour moi : "Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 16/12/2009. " :D :cool: PS : Commande validée le 01/12/2009 à 19h09 Ah bon je ne savais pas. Donc mes dates ne sont pas bonnes, mais plus le temps avance et plus la date est retardée, pour leur laisser un délai de livraison suffisant. Ils vont sûrement traiter les demandes dans l'ordre, et ils préfèrent prévoir au cas où les commandes sont trop nombreuses. Mais je ne pense pas qu'il a déchiré ce téléphone, il est très cher, et mis à part les connaisseurs, personne n'en parle. Le grand public n'a que liPhone en tête (allez savoir pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mais je ne pense pas qu'il a déchiré ce téléphone, il est très cher, et mis à part les connaisseurs, personne n'en parle. Le grand public n'a que liPhone en tête (allez savoir pourquoi). je suis d'accord avec toi, la question aussi c'est a quand la fin de l'exclu pour rdc ? car les prix vont peut-etre descendre juste apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je crois que l'exclu finit en Février. Mais ce serait de la faute des opérateurs qui ne croyaient pas en Motorola. Donc ils sont allés chercher un véritable partenaire. Disons que plus de la moitié des ventes chez les opérateurs se font sur les iPhones, un tel comme celui est trop anecdotique pour faire des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Moi person pour tout ce qui est revente de téléphone je passe par priceminister. N97 acheté 300 euros en pack opérateurs, revendu 350 € ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Moi person pour tout ce qui est revente de téléphone je passe par priceminister. N97 acheté 300 euros en pack opérateurs, revendu 350 € ;) Moi par le forum mobifrance ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Commandé. Je le recois au plus tard le 21. La portabilité du numéro le 28. Je vais rester une semaine avec un numéro provisoire. Modifié 7 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je l'ai aussi commandé le 2 décembre à 00h02. :) J'ai téléphoné à la hotline today pour me rassurer et tout est ok, je devrais le recevoir entre le 15 et le 20 d'après eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Espérons qu'il n'y ait pas de retard à la livraison. Personne ne saurait comment contacter RDC par mail? J'aimerais leur demander de modifier mon mode de livraison, ils me l'ont refusé au téléphone, mais j'aimerais tenter par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.