Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

Merci djodjo33 pour ce retour (moi je n'ai toujours pas eu ma réponse à ce sujet de Motorola... :/ ).

C'est quand même bizarre tout ça : aux States ils ont 32 go et nous 8 Go!!!

On nous prend vraiment pour des vaches à lait en France!!

Bon, j'ai appelé le numéro indiqué dans le mail que j'ai reçu et je suis tombé sur une dame très gentille qui avait l'air assez embêté en fait.

Elle m'a dit avoir reçu un mail d'une autre personne auquel elle a répondu en demandeant de fournir l'url où il est noté que le téléphone est fourni avec une carte SD de 16Giga mais elle n'a pas eu de retour (dis moi cboubou84, tu lis pas tes mails :D). Nous sommes donc allés vérifier sur le site et elle s'est aperçu de "l'erreur".

Je lui ai fait comprendre que cela n'etait pas très normal et que les personnes qui ont commandés ce téléphone en passant par leur site vont être déçu et surpris à la réception (surtout si on vérifie pas les caractéristique sur RDC et que l'on se base uniquement sur celles du site Motorola).

Elle a pris mon numéro de téléphone et doit me rappeler pour savoir si Motorola fait un geste et fourni la carte SD de 16giga comme indiqué sur leur site ou s'il s'excuse juste de l'erreur faite sur leur site...

Wait & see...

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut djodjo33, ben écoute ... j'ai rien dans ma boîte mail et je peux te dire que la surveille depuis que je leur ai envoyé mon mail! :D

Peut être que j'ai tapé comme un pied mon adresse mail pour la réponse! (Ça c'est tout à fait possible.. ça m'arrive :) )

Par contre dans mon mail, j'avais donné le lien sur le site de Motorola et le lien de RDC... peut être qu'elle n'a rien vu!

Ou peut être que c'est le mail de quelqu'un d'autre... :/

Si elle te rappelles et qu'elle nous file une microSD de 16 Go, penses à moi!

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous en coeur ;).

J'en profite pour poser une question : d'après ce que j'ai compris on ne peut pas synchroniser son appareil Android avec OUtlook. Donc comment ça se passe? Il y a un logiciel pour importer ses boites mails, contacts et calendrier, ou bien alors il faudra passer par Gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous en coeur ;).

J'en profite pour poser une question : d'après ce que j'ai compris on ne peut pas synchroniser son appareil Android avec OUtlook. Donc comment ça se passe? Il y a un logiciel pour importer ses boites mails, contacts et calendrier, ou bien alors il faudra passer par Gmail?

Pour le calendrier, j'utilise au bureau Google Calendar Sync.

Ca synchronise avec Outlook (n'importe quelle version) avec le calendrier de Google. Je n'ai pas testé avec Outlook Epress ni Windows Live Mail par contre et je ne pense pas que cela fonctionne.

Pour les mails, j'ai configuré mon compte sur le téléphone.

Et pour les contacts pas trouver de solution encore... d'ailleurs je suis preneur d'une astuce ou autre :)

J'espère avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour en revenir au problème sur les cartes microSD, j'ai répondu au mail envoyé par Motorola en reprenant les arguments de djodjo33 cités précédemment et voici leur réponse :

Nous souhaitons vous informer que nous allons faire suivre votre dossier au Service d'Assistance clientèle afin de leur poser la question concernant la carte mémoire.

Les conditions de vente aux USA sont différentes que celles en France et ce pour quelque produit que ce soit.

Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié sur le site de Verizon et le Droid est fourni avec une carteSD de 16 giga aussi...

Il y a ecrit ça exactement : "Pre–installed 16GB microSD"

Et sur le site de Motorola US, aussi fourni avec une SD de 16Giga...

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire référence au site US ?

Sur le site Motorola France, la fiche produit du Milestone indique une carte de 16Go.

Juste pour montrer qu'aux US, les 2 sites (constructeur et revendeur) sont bien sur la meme longueur d'onde alors que chez nous, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire référence au site US ?

Sur le site Motorola France, la fiche produit du Milestone indique une carte de 16Go.

je confirme sur le site FR:

MÉMOIRE AMOVIBLE4

Mémoire microSD de 16 Go comprise; extensible jusqu’à 32 Go de mémoire microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appel téléphonique de la part de Motorola mais un mail :

Discussion Thread

Response (-------------) 10/12/2009 04.10 PM

Monsieur,

Suite à votre conversation téléphonique du 09/12/09 nous avons fait suivre votre demande et attendons une réponse de notre Siège Social.

Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

ça avance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et pour ceux qui commandent tard :

Parti de bouygues le 2/12 et portabilité vers auchan mobile effectuée le 9/12

Commandé le 10/12 dans l'aprème avec portabilité et Neo3 3h 12 mois

payé 122 euros et des brouettes (avec le code "supernoel" ) + 8,90 de colissimo (seule option de livraison)

portabilité prévue le 31/12 (pratique pour souhaiter la bonne année - mais c'était le plus tôt qu'on me proposait)

et livraison le 10/1 ... c'est tard, va être long d'attendre avec ma carte prépayée

ça c'etait sur la page rueducommerce

pas de dates dans les mails de confirmation de la commande

Modifié par fleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...