Aller au contenu

Les notifications sur le galaxy

toubab77

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s, et j'en suis ravis. Je viens ici pour vous demander comment fait-on pour recevoir les notification sur le galaxy S?

Je reçois bien les notifications Gmail, facebook & les messages mais je n'arrives pas à recevoir les notifications de ma boite email perso, dont j'ai pourtant paramétrer sur le phone (j'ai bien mis "recevoir en alerte les notifications à l'arrivé d'un message") mais j'ai aucune notification à l'arrivé d'un nouveau message

De plus, je voulais savoir si dans le galaxy s, on peut faire comme dans un blackberry ou autre phone a l'arrivé d'une notification sur le logo

exemple: je reçois un message, j'ai une notification + un "1" sur le logo des messages pour me signaler un message non lu, mais peut-on faire de même pour gmails ou facebook, avoir un "1" sur le logo de l'application à l'arrivé d'une notif'

merci d'avance

tu dois installer une home alternative qui se nome launcher pro (pour les notif sur le logo) ou alors doit y avoir une application et j'en sais rien ...

et pour les notification email ,si tu a bien paramétrer sa devrait être fonctionnel ....donc tu t'est surement tromper quelque pars.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...