Aller au contenu

Flasher le Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu le Samsung Galaxy S de chez SFR jeudi dernier et j'aimerai le flasher. Mais en téléphone, je n'y connais rien...

Je vous mets les info que j'ai pu avoir sur mon telephone :

PDA : I9000BUJP8

PHONE : I9000BUJP5

CSC : I9000GSFRJP4

Build Info : 2010.11

Il était en Android 2.1, j'ai réussi à le passer en 2.2 avec Kies.

Je me suis renseignée sur internet mais au final je n'y connais tellement rien que je suis perdue.

Donc j'ai vu que je devais aller dans le Recovery avant de flasher et là impossible. J'ai lu que si on n'arrivait pas à y acceder, cela voulait dire que le téléphone était bridé.

J'ai regardé ce qu'il fallait faire pour le débrider. J'ai récupérer tout ce qu'il fallait.

Le hic est que je ne sais pas exactement que faire, est-ce qu'il faut avoir les drivers du téléphone par le logiciel Android SDK (si oui j'ai telechargé mais je n'ai aucun driver fourni).

Puis j'aimerai bien aussi qu'on m'aide pour le vrai flashage une fois débridé (enfin si je réussi).

J'aimerai installer la Darky V7 avec le speedmod kernel, est-ce un bon choix ??

Merci beaucoup de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un conseils si tu veux pas te prendre la tete pour le débridé le mieux est d'avoir un cable magique ça va tout seul tu mets la cable et tu flash le fix avec odin est hop ton s est débridé après pour le flash comme dit plus haut tout est expliqué dans la section tuto B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...