Aller au contenu

Desire HD vs Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai décidé il y a quelques temps de passer sur Android, lassé des OS de Mac ou des OVI de Nokia.

J'ai mené quelques recherches et j'ai retenu à ce jour 2 appareils: le HTC desire HD et le Samsung Nexus S.

Mais là; cruel dilemme! je ne sais lequel prendre et à chaque fois que j'y réfléchis je parviens à une conclusion différente ><

Le DHD a ses atouts comme son super ecran 4,3 pouces et ses 700 de ram mais aussi des defauts comme sa batterie, sa faible resolution, sa taille,...

Le Nexus S est assuré des faveurs de google et est un buzz montant...

Coté utilisation, je suis du genre à utiliser le tel comme mp3 et navigateur internet et gros fan d'applis... Bref il me faut the monstre =D

Alors voila, je me fie aux pros, lequel choisir? Je prends tous les arguments, des avis sur tous les aspects, logiciel, matériel, apparence,... TOUT, mais je dois trancher sinon je vais finir à l'asile... ><

Aussi, je suis en France donc je peux avoir immédiatement le DHD mais le Nexus S me fera attendre jusqu'en février à moins que je ne debourse 700 euros...

Merci d'avance pour tout aide, et svp que chacun me dise que qu il ferait à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais si tu parles tu post d'Horus il demande de l'aide entre DHD et SGS or j'imagine bien que le Nexus S et le SGS ne son pas identiques...

Je pense qu'il parlait de mon post, qui se trouve en page 2.

Je me pose exactement la même question, mais le test effectué par Griphine m'a convaincu.

Pour moi, se sera le nexus S à moins que lors du CES il y ait des surprises.

De toute façon, j'ai le temps d"attendre, vu que le nexus S ne sera pas en France (avec abonnement), avant février, d'après les rumeurs.

A toi de savoir si tu es prêt à attendre.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...