Nightingale Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai décidé il y a quelques temps de passer sur Android, lassé des OS de Mac ou des OVI de Nokia. J'ai mené quelques recherches et j'ai retenu à ce jour 2 appareils: le HTC desire HD et le Samsung Nexus S. Mais là; cruel dilemme! je ne sais lequel prendre et à chaque fois que j'y réfléchis je parviens à une conclusion différente >< Le DHD a ses atouts comme son super ecran 4,3 pouces et ses 700 de ram mais aussi des defauts comme sa batterie, sa faible resolution, sa taille,... Le Nexus S est assuré des faveurs de google et est un buzz montant... Coté utilisation, je suis du genre à utiliser le tel comme mp3 et navigateur internet et gros fan d'applis... Bref il me faut the monstre =D Alors voila, je me fie aux pros, lequel choisir? Je prends tous les arguments, des avis sur tous les aspects, logiciel, matériel, apparence,... TOUT, mais je dois trancher sinon je vais finir à l'asile... >< Aussi, je suis en France donc je peux avoir immédiatement le DHD mais le Nexus S me fera attendre jusqu'en février à moins que je ne debourse 700 euros... Merci d'avance pour tout aide, et svp que chacun me dise que qu il ferait à ma place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 OMG!!!!!! Un meme sujet que le tiens se trouve 1 post plus bas! Faut lire mon gars!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightingale Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Excuse-moi mais si tu parles tu post d'Horus il demande de l'aide entre DHD et SGS or j'imagine bien que le Nexus S et le SGS ne son pas identiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Oops.. Le DHD a grand ecran mais de moins bonne qualité que le nexus s... Cote suivi, NS assuré .... Nexus s, pas slot sd sauf 16go interne! Donc soit tu priviligie la taille soit la qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Oops.. Le DHD a grand ecran mais de moins bonne qualité que le nexus s... Cote suivi, NS assuré .... Nexus s, pas slot sd sauf 16go interne! Donc soit tu priviligie la taille soit la qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightingale Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Desfois j'ai comme l'impression que le DHD est un upgrade un peu fait a la va-vite du desire... Sinon le NS est-il si revolutionnaire qu'on le dit? Quelqu'un a-t-il la taille des écrans (et non pas de l'appareil) des 2 machines EN CM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Le nexus s rev? Qui a dit sa? Il est bof de chez bof, on esperait beaucoup mieux que sa niveau hardware avec au moins un dual core.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightingale Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 bon du coup le NS prend du plomb dans les ailes à mes yeux xD Mais bon sinon on ne départage tjr pas les 2 betes... mais en somme c'est le NS qui gqgne coté qualité c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Côté qualité ecran+suivi oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Côté qualité ecran+suivi oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Excuse-moi mais si tu parles tu post d'Horus il demande de l'aide entre DHD et SGS or j'imagine bien que le Nexus S et le SGS ne son pas identiques... Je pense qu'il parlait de mon post, qui se trouve en page 2. Je me pose exactement la même question, mais le test effectué par Griphine m'a convaincu. Pour moi, se sera le nexus S à moins que lors du CES il y ait des surprises. De toute façon, j'ai le temps d"attendre, vu que le nexus S ne sera pas en France (avec abonnement), avant février, d'après les rumeurs. A toi de savoir si tu es prêt à attendre. Edited December 27, 2010 by Droup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts