mathieugym Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, On ma envoyer une photo par MMS or impossible de la voir. Dans le message il y a marqué TELECHARGER mais rien ne se passe quand je clique dessus.... Pourtant avec un vieu telephone, j'arrive a voir l'image.. que faire ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. La première chose à vérifier est ta configuration APN en fonction de ton opérateur. Si de ce côté là, tout est ok alors il faut appeler ton opérateur afin qu'il configure ton téléphone pour la réception des MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour mathieugym pour pouvoir lire tes mms il faut que tu ailles dans ; parametres connexion sans fil coche resau mobile je te conseille des que tu as lu ton mms de decocher ton reseau mobile car tu perds quelques centimes d'euros de ton forfait par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 sauf si tu as un forfait spéciale internet illimité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.