Aller au contenu

sortie de google sky map

chplum

Recommended Posts

http://googleblog.blogspot.com/2009/05/planetarium-in-your-pocket.html

à noter que ça remplace l'ancien sky map.

j'ai donc fait la mise à jour, mais après un rapide écran d'accueil, j'ai un écran noir (sans étoiles donc ;-))

quand je clique sur retour ou sur le menu, il me dit que l'appli ne répond pas...

une idée ?

Je l'ai rapidement testée hier, en effet c'est la premiere fois qu'une appli me plante comme ca...

Et en plus ca vient de Google !!!

en plus l'ancienne version fonctionnait.

tu as fait une mise à jour ou c'était une nouvelle installation ?

Moi pareil, en fait les etoiles étaient là mais la luminiosité étant basse on voyait rien, donc il faut cliquer sur l'écran

il y a peut-être une option pour désactiver les nuages (*) mais je ne l'ai pas vue dans le menu (j'ai réussi à avoir accès au menu un moment...) :D)

(*) ne rigolez pas mais dans google map il y a des nuages sur les photos dans le pas-de-calais sur la côte d'opale ;-)

L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar)

L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar)

je ne sais pas si c'est lié, mais ça marche beaucoup mieux depuis que je suis repassé sur le bureau par défaut (avant : aHome)

• 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...