chplum Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 http://googleblog.blogspot.com/2009/05/planetarium-in-your-pocket.html à noter que ça remplace l'ancien sky map. j'ai donc fait la mise à jour, mais après un rapide écran d'accueil, j'ai un écran noir (sans étoiles donc ;-)) quand je clique sur retour ou sur le menu, il me dit que l'appli ne répond pas... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je l'ai rapidement testée hier, en effet c'est la premiere fois qu'une appli me plante comme ca... Et en plus ca vient de Google !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Je l'ai rapidement testée hier, en effet c'est la premiere fois qu'une appli me plante comme ca...Et en plus ca vient de Google !!! en plus l'ancienne version fonctionnait. tu as fait une mise à jour ou c'était une nouvelle installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je viens d'installer l'appli. Effectivement, j'ai eu un écran noir qui a duré longtemps mais ensuite l'appli a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 C'était une première installation. Je viens de reessayer: 1er essai, j'ai appuyé sur Back durant cet ecran noir... ca a planté. 2e essai, j'ai attendu environ une minute et l'appli s'est lancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Moi pareil, en fait les etoiles étaient là mais la luminiosité étant basse on voyait rien, donc il faut cliquer sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Moi pareil, en fait les etoiles étaient là mais la luminiosité étant basse on voyait rien, donc il faut cliquer sur l'écran il y a peut-être une option pour désactiver les nuages (*) mais je ne l'ai pas vue dans le menu (j'ai réussi à avoir accès au menu un moment...) :D) (*) ne rigolez pas mais dans google map il y a des nuages sur les photos dans le pas-de-calais sur la côte d'opale ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar) je ne sais pas si c'est lié, mais ça marche beaucoup mieux depuis que je suis repassé sur le bureau par défaut (avant : aHome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Y a eu une mise a jour de l apply hier il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ;) Modifié 22 mai 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.