Aller au contenu

Gestion de RAM


Nicfur

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait un moment que je cherche une solution pour bien gerer la mémoire vive....

Trop souvent je dois user de taskiller et je suppose que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

J'aimerais donc trouver une application qui me donne la consommation de mémoire vive des différentes applis qui tournent.

Afin de savoir si je ne peux pas virer quelques appli inutiles et qui bouffe de la ram.

D'autre pas, j'aimerais trouver une appli qui gère automatiquement la mémoire vive, et kill les appli a partir d'un seuil précis de mémoire libre.

Est-ce que quelqu'un connait une bonne solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré tous les task killer... Mais j'ai encore quelques appli qui consomme énormément de mémoire vive... Et attendre 30sec pour ouvrir Handcent c'est quand meme assez lourd...

Ou 5sec avant que le slide entre les bureaux se réveille....

Dés que je kill all ca va mieux. C'est qu'il y a necessairement une appli qui consomme... Mais laquelle.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est même plus une appli qui consomme (la consommation de mémoire en soi n'est pas une tare), c'est une appli mal conçue qui ralentit énormément le système (services en tache de fond ?)... Désinstalle une par une tes appli, c'est le moyen le plus simple de voir la fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...