fab0613 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voila depuis la nouvelle version Facebook sur le Market, la messagerie instantanée à enfin fait sont apparition! Seul bémol, une fois que j'ai fini de parler je ferme l'application et je me suis rendu compte que mon compte reste toujours en ligne tout le temps. Et donc les gens continue à me parler alors que j'ai quitté l'application Facebook... De plus ma batterie se vide beaucoup plus vite.. Peut-être un réglage à faire? Si vous pouvez m'aider à comprendre. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Touche menu => Go Offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En désactivant toutes les connexions, tel que 3G et wifi, ca nous met hors ligne, quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 touche retour plusieurs fois tu verra que facebook est éteint . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je sais pas mais même chez moi le "Go Offline" ne marche pas, on me voyait toujours en ligne, même quand je kill l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.