Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjours a tous :) J'ai encore besoin d'aide ^^ Voila suite a un problème avec la ROM (darky's v7) qui commençait vraiment a beugué impossible a éteindre --' j'ai décidé de tout mettre au propre ! J'ai donc suivie les tuto suivant: [Tuto] Flasher le I9000 avec la version JM8 installation propre. puis celui ★ [ROM] Darky's v7 Gingerbread Edition ★ JPY ★ (23/12/10)là, Et voila tout est beau tout propre tout fluide Wouaw :D Mais tout ça en Anglais... chuis pas anglophobe mais je ne suis pas non plus anglophyle doonc ... Comment remettre tout ça en Français svp :) Merci d'avance Geoffrey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Qu'est-ce qui est en anglais ? Ton SG ? Ben tu vas dans les paramètres pour le mettre en français, non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui c'est bien mon SG qui est en Anglais mais dans les paramètre je trouve pas de sélection de langue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est "Locale and text", et l'icone c'est une touche de clavier avec la lettre "A". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oups désolé :) j'ai pas assé cherché :( Reree-merci stephh :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.