LeMeD Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait des nouvelles concernant une éventuelle mise à jour en 2.2.1 via Kies en XEF (donc totalement officielle) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogaz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi aussi ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Juste une question, si on a la 2.2.1 en XEU, on pourra passer en 2.3 en XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) voila j'ai cracké je viens d'installer la 2.2.1 xeu par odin ( ma premiere bidouille) j'en avais marre d' attendre franchement mon bijou marché bien avant mais alors la c'est de la bombe vraiment agreable fluide j'espere aussi qu'il y aura la possibilité de passer en 2.3 xef mais attention seulement si elle est aussi fluide que celle ci parce que celle la je l'ai adopter et je me demande qu'est ce que l'ont peu avoir de plus :D Modifié 28 décembre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 On se demande pourquoi Samsung attend.... Curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On se demande pourquoi Samsung attend.... Curieux... lol il attendent rien du tout c'est juste que chez Samsung France on est prit pour des pigeons... perso j'ai pris la XEU et j'en suis très content pour la 2.3 je vais attendre un moment avant de la mettre ou je prendrais la XEU [color=red]qd[/color] on voit le résultat de la JPA franchement je croit qu'on va devoir attendre la 2.3.1 pour faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Clair, ca fait deja plus d'une semaine que la JPY est sorti au Royaume Uni et nous a toujours rien... Vous savez si y a d'autres pays qui a eu une mise a jour vers 2.2.1 ? Au passage, je suis dégouté de la JPA, trop lente et trop de bug sans bidouille (= lagfix, custom... ) mais je suis obligé de rester avec car je suis un noob dans ce domaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMeD Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis informaticien et suis capable de réaliser toute les bidouilles, mais me connaissant si je me lance dans la bidouille, je connaîtrais jamais la sensation d'avoir un téléphone, mais un appareil que je vais flasher toutes les semaines alors pour le Galaxy S je m'autorise que le minimum et l'officiel. Mais ça me démange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDav Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis informaticien et suis capable de réaliser toute les bidouilles, mais me connaissant si je me lance dans la bidouille, je connaîtrais jamais la sensation d'avoir un téléphone, mais un appareil que je vais flasher toutes les semaines alors pour le Galaxy S je m'autorise que le minimum et l'officiel. Mais ça me démange. Pareil si je commence mon GS sera constamment "en chantier"... Elle se fait vraiment attendre cette version 2.2.1 en xef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonsoir pour l'instant la 2.2.1 n'est pas encore dispo via kies en XEF! je viens de testé a l'instant! moi perso j'ai tout de suite changé le CSC de la 2.2.1 en XEF comme ça je suis tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pareil si je commence mon GS sera constamment "en chantier"... Elle se fait vraiment attendre cette version 2.2.1 en xef !!! + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou14 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Toujours pas de news concernant la MAJ 2.2.1 (XEF) via kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 D’après XDA elle serait disponible. ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Quel post ? Il n'y a rien concernant XEF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Edit: now available JPY for XEU without spoofer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui , c'est vieux ;) Et le hack du registre fait justement croire à Kies que le SG est en XEU pour avoir "droit" à la mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense que la 2.2.1 va bientot sortir en France (XEF) vu qu'un gars sur XDA l'a eu avec un code product different de XEU sans hack du registre. Son code product était CPW... A quand XEF ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynyrd-3 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si ce n'est que depuis mon passage à la 2.2.1 avec la méthode Kies (XEU via la base de registre), je peux aussi avoir le code product CPW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Non mais avec le patch si on essaye de faire croire a Kies qu'on a CPW, il nous propose la JPY aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est vrai que ca fait long la pour la mise à jour pour les XEF nu, c'est pas le genre de chose qui me fait regretter de ne pas avoir pris au final un SGS nu pour ne pas avoir de problème de MaJ opérateur, quand on voit qu'au final, ça n'apporte pour le moment rien de plus. Qui sait, peut être que ceux qui ont mis 500€ ne veront pas arriver dans leurs mises à jour via Kies des PBL+SBL+Kernel verrouillés comme sur certains firmwares officieux de la Galaxy Tab, chose qui risque d'être réservé à certains opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynyrd-3 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour ma part, SGS orange CH, sans simlock, sans bridage download ou recovery, après un flash en 2.2.1, c'est aussi bien qu'une version nue, pour un tiers du prix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Finalement, je crois que les CPW ont eu la mise a jour en meme temps que les XEU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 CPW c'est Carephone Warehouse, l'équivalent de The PhoneHouse au Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour moi je suis en FROYO mais ma copine est resté en version de base 2.1 son telephone bug moins que le mieux j en ai marre des plantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDav Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Toujours aucune information ??? J'en peux plus de ce Froyo 2.2. Mon tel "n'arrête pas" de planter quand je navigue sur internet depuis Froyo. L'image se fige puis j'ai une vibration, puis quelques secondes plus tard 2 vibrations et retour sur le Home d'accueil. En 2.1 ça ne me le faisait pas ! Ils ont intérêt à se manier ces fainéants de Samsung France !!! Modifié 15 janvier 2011 par DigitalDav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.