Aller au contenu

Des nouvelles sur la 2.2.1 via KIES en XEF ?


LeMeD

Recommended Posts

J'en peux plus de ce Froyo 2.2. Mon tel "n'arrête pas" de planter quand je navigue sur internet depuis Froyo. L'image se fige puis j'ai une vibration, puis quelques secondes plus tard 2 vibrations et retour sur le Home d'accueil. En 2.1 ça ne me le faisait pas !

C'est surement plus dû à Flash qu'à Froyo. En 2.2.1. ça m'arrive encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement plus dû à Flash qu'à Froyo. En 2.2.1. ça m'arrive encore...

Pourtant j'ai désactivé le flash dans les paramètres du navigateur...

@Needhelp: J'en sais rien, tout ce que j'veux c'est que quand je connecte mon GS à KIES, ce dernier me propose cette putin de maj. Ils vont la sortir en XEF et 1 semaine plus tard les XEU auront 2.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi attendre ? Le flash en XEF est enfantin... J'en déjà flashés 3 qui se étaient en, qui se voulaient suisses romands et auxquels le patch de Kies a fait croire qu'ils étaient anglais.

Le retour sur les 3 est vraiment positif.

Modifié par Lynyrd-3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a quand même des défauts avec la 2.2.1 XEU...

Même si globalement c'est mieux que la 2.2 XEF !

Manque d'applis dans samsung apps, impossible de gérer correctement le volume des sonneries et notifications, plus de mode actif en chargement, et quelques autres que je passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'applis dans samsung apps, impossible de gérer correctement le volume des sonneries et notifications, plus de mode actif en chargement, et quelques autres que je passe !

Je suis en 2.2.1 , je n'ai pas rencontré de problèmes, ni avec le volume, ni avec les notifications , pourrais tu êtres plus précis ? Qu'appelles tu "mode actif en chargement" ? Et les quelques autres, quels sont-ils ?

En ce qui me concerne, mis à part les 5 appli dans Samsung apps (j'en avais pas beaucoup plus avant !) , je n'ai rencontré aucun problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.2.1 , je n'ai pas rencontré de problèmes, ni avec le volume, ni avec les notifications , pourrais tu êtres plus précis ? Qu'appelles tu "mode actif en chargement" ? Et les quelques autres, quels sont-ils ?

En ce qui me concerne, mis à part les 5 appli dans Samsung apps (j'en avais pas beaucoup plus avant !) , je n'ai rencontré aucun problème..

On ne peut plus lier dans les options le volume des notifications avec celui de la sonnerie (juste une case a cocher) du coup, si on baisse le volume de la sonnerie, le téléphone continue de faire du bruit en cas de notification !

L'appli qui me manquait le plus des samsungs apps etait Kies Air qui en fait est bien pratique !

Pour ces 2 points, ma solution a été de reflasher en 2.2 XEF, faire mes réglages, installer Kies air et reflasher en 2.2.1 !

Ca fonctionne, mais faut pas aller dans le réglage de volume (pour ne pas écraser le réglage qu'on peut plus sélectionner) et pas de remise a 0 pour pas perdre kiesAir !

le mode actif en chargement, c’est juste une option dans le menu de développement pour que l’écran ne se mette pas en veille pendant qu'il est branché en usb, pareil juste une case a cocher qui a sauté !

Les autres problèmes ont été un soucis d'autonomie (1/2 journée !) mais ce problème soit est aléatoire, soit c'est corrigé lors de mon 2ème flash en 2.2.1 sans remise a 0, parce que je ne semble plus l'avoir, j'ai tenu 3 jours avec une charge.

Au final, c'est que des tout petits détails, mais qui sont agaçants quand ils manquent (ce qui est rigolo, c'est que les mêmes détails avaient disparu avec les roms "beta" 2.2 et étaient revenus avec la mise a jour officielle via kies !)

Après c'est vrai que les avantages de la 2.2.1 sont plus avantageux que les défauts de la 2.2 :) j'ai failli exploser plusieurs fois mon téléphone quand il freezait pendant une saisie swype ! alors que maintenant la fluidité est au rendez vous !

Apres j'ai quelques petits soucis avec le bluetooth, mais je suis pas sur qu'ils viennent du telephone, c'est ptetre mon autoradio, donc je n'en dirai rien :)

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi juste ne pas récupérer l'apk depuis ton tél ou le télécharger?

Parce que je n'y ai pas pensé :| En plus j'ai résolu mon soucis sans faire exprès en reflashant :)

Et récupérer un apk sur mon tel, je sais pas faire moi ! sauf si c'est moi qui l'ai mis sur ma SD !

La XEN c'est du Pays-bas, peut-être que cette JS3 corrige ce qui te manque twinsen. :P

J'espère bien que ce sera la version parfaite :) je vais peut être tenter ca dès que j'aurai un moment :)

(en attendant les beta 2.3 pour remettre tout plein de bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kies registry patcher, j'ai bien JS3/JPY/JS3 pour XEN (NETHERLAND)

Mais j'ai JPA/JPP/JP4 pour XEE (SWEDEN) ! donc a priori toujours 2.2 pour la Suède !

Jvais tenter XEN... enfin quand ma batterie sera rechargée et que Kies laissera passer la maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, j'ai testé en XEN, ben je crois que au final c'est pareil que XEU avec en plus quelques applis en Allemand !

La grosse différence est dans le samsung apps, il y a plus d'applis !

Sinon le tel ne peut plus se connecter a Kies (bug connu !)

J'ai l'impression de capter un peu mieux aussi (je bosse en sous sol ou je suis limite niveau reception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai fait la mise à jour en 2.2.1 JPY XEU, et franchement c'est le jour et la nuit avec la 2.2.0 dont je ne pouvais plus voir la couleur. Il n'y a plus de plantages, c'est super fluide. Il n'est plus reconnu avec Kies 1, mais très bien avec Kies 2. Sinon, la localisation déconne, il me voit à Lille alors que je suis à Lyon (via GSM ou Wifi. Pas testé en GPS).

En un mot excellent. Vivement la XEF finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai fait la mise à jour en 2.2.1 JPY XEU, et franchement c'est le jour et la nuit avec la 2.2.0 dont je ne pouvais plus voir la couleur. Il n'y a plus de plantages, c'est super fluide. Il n'est plus reconnu avec Kies 1, mais très bien avec Kies 2. Sinon, la localisation déconne, il me voit à Lille alors que je suis à Lyon (via GSM ou Wifi. Pas testé en GPS).

En un mot excellent. Vivement la XEF finale.

bonsoir la XEF sera exactement la même sauf le CSC qui dans un usage normal ne change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la XEF sera exactement la même sauf le CSC qui dans un usage normal ne change rien!

Ok, merci pour l'info. Pour mon histoire de position, c'est tout simplement qu'il n'arrive pas à me localiser. Lille étant la position par défaut. Étrange je n'ai jamais eu ce problème en 2.1 et 2.2.0.

Edit: Je viens de redémarrer le tél, et au miracle il m'a retrouvé. Donc, un petit redémarrage peut être utile.

Modifié par Cendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...