joice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour j'ai voulu fair une mise a jour avec le mode cyano et comme pa reussi me suis remi en 2.1 bouyge est la probleme kzd c'est etain en cour de mise a jour et mon tel ne marche plus il demare le logo lg apres bouyge et la il revien sur le logo lg puis sa recomence mais sa s'arret jamais quelqu'un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour j'ai voulu fair une mise a jour avec le mode cyano et comme pa reussi me suis remi en 2.1 bouyge est la probleme kzd c'est etain en cour de mise a jour et mon tel ne marche plus il demare le logo lg apres bouyge et la il revien sur le logo lg puis sa recomence mais sa s'arret jamais quelqu'un a une idee merci Volume bas + racrocher, et tu relance kdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 donc le tel en mode telechargement puis le phone mode en quoi en diag ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.