Crackmort Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis sous Eminence (j'ai testé Blue Spark qui est pas mal mais pas de mon style) et j'ai reçu une MàJ OTA également, elle a échoué... Donc je n'est aucune idée du but de cette MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le Multitouch ne fonctionnait pas en tout cas. Je suis passer moi aussi sous Blue Sparks v4b, j'ai fait un restore data de mon backup Eminence, et du coup j'ai obtenue une Blue Sparks sur les tons noir et gris foncé à la sauce Eminence. Avec les perfs qui vont bien ... plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Le Multitouch ne fonctionnait pas en tout cas. Je suis passer moi aussi sous Blue Sparks v4b, j'ai fait un restore data de mon backup Eminence, et du coup j'ai obtenue une Blue Sparks sur les tons noir et gris foncé à la sauce Eminence. Avec les perfs qui vont bien ... plutôt pas mal. Moi sous éminence le dual marche sous angry bird ou galerie mais pas TOUTES les applis... J'ai fais le tuto pour que le dual soit ok sur toutes les appli et c'est bon ;) Modifié 24 janvier 2011 par toolz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric97900 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour le bootanimation merci mais j'ai changée le mien plein de fois lol Et oui l'élève dépasse le maître, c'est le cycle de la vie xD Pour les ROM ta trop de chois il y en a très peu lol Il y en a 3 non ?Eternity,Eminence, et celui avec Froyo sauf si t'en a trouvée d'autre slt dit moi pour installer une rom vue que il en existe 3 lekel de ses 3 est la meilleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) A supprimé, merci. Modifié 5 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Le mieux serait que tu les testes l'une aprés l'autre pour te faire ta propre idée et ensuite choisir. En 2.1: rom Eminence. Pourquoi: Trés fuide et réactive, Launcher Pro comme home de base,très beau theme. Eternity: Pas testé. Pourquoi: Theme qui ne me plaisait pas. Blue Sparks: Très fluide et réative, applis que je ne connaissais pas mais théme pas à mon gout. 2.2 FreeX10 Pourquoi: Très réactive et fluide, personnalisable avec plusieurs themes, 2.2. Cyanogenmod Pourquoi: J'aime pas Mix FreeX10/Cyanogenmod pas testé. A l'avenir, edite ta question dans la section approprié. Modifié 5 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Est-il prévu de voir un portage d'Eminence sur le dernier frimeware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Aucune idée, je pense que je poserais la question à XperiaX10iUser "demain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour... J'ai une question, après avoir testé cette ROM Eminence qui est très bien mais elle ne me convient pas... SAUF que j'aimerai avoir le fond d'écran, je l'ai cherché sur google mais rien... J'ai Dl un pack de +100 wallpaper pour X10 et elle n'ai pas dedans :/ Si une ame charitable pourrait me la fournir, ça serait vraiment sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Dès que je suis chez moi, je te le passe car, je l'ai sur mon tèl. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Dès que je suis chez moi, je te le passe car, je l'ais sur mon tèl. Sent from my X10i using Tapatalk Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est sympa :) Mon anglais est rouillé depuis pas mal d'année déjà... cela veut dire quoi : Sent from my X10i using Tapatalk ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bon, je ne pourrais pas te passer le fond d'écran aujourd'hui car, j'ai un problème avec ma connection internet (problème de serveur dns et un autre truc) mais dés que ça refonctionne, je post le lien MegaUpload dans mon post de la rom. J'utilise l'appli Tappatalk avec mon X10 pour me connecter à FrAndroid et te répondre, c'est pour ça que ça marque ça. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok pas de souci. Merci bcp de m'avoir prévenu. ;) et thx pour l'explication, à mon âge j'aime encore plus m'instruire... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) De rien, c'est normal. On apprend à tout age. Petite précision pour le fond d'écran: je l'ais récupéré via le framework quand j'utilisais la rom. Sent from my X10i using Tapatalk Ca y est, je viens de récupérer ma connection internet :P :P :D :). Désolé pour l'attente. Voici le lien du wallpapers: http://www.megaupload.com/?d=Q42IGHQX Modifié 7 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Excellent, je te remerci ! ;) Et oui même à .. on apprend encore lol C'est bon à savoir que de récuperer un wall sur un thème c'est via le framework :) Bon fin d'apèrs-midi à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) De rien ;). Merci. Bonne soirée à toi :). Edit: Post de go3asy (Si quelqu'un pouvait me traduire ces phrases). anyone got an un-touched one? Since xperiax10user seeoms to be in a bit of bother and his backup files removed... Also while on the subject why was he banned??? cant seem to understand this lol Modifié 9 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akary Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour à tous, mais voilà je suis aussi sur Eminence 1.2 mais j'ai quelque problème notamment au niveau de la wi-fi où il reconnaît 1 fois sur 2 les réseaux wi-fi mais aussi la 3g ou elle marche 1 fois sur 2. Y a t-il des configurations à faire concernant le téléphone car ce problème est récurrent ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, très problèmes de wifi et 3g ne sont pas liés à la rom. Si très problèmes persistent, je te conseil tout simplement de flasher avec la dernière version du firmwire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 La rom Eminence n'est pas compatible avec le dernier firmware, il faut être en 2.0.2.A.0.24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, c'est pour ça que je conseil le flash. Il ya des ROM aussi belles voir plus avec le dernier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Et non, malheureusement pas compatible. Par contre, XperiaX10iUser semble avoir déserter XDA car, il n'y a aucunes nouvelles de lui... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.