Bassail Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si le Liveview de Sony Ericsson était compatible avec le GT540 ( en 2.1) (OUI, j'ai déja fait une recherche pour savoir s'il était compatible, et je n'ai trouvé qu'une seule réponse positive, mais il y a peut etre quelques bug... ou problemes de compatibilité...(?)) Si quelqu'un a par hasard le liveview avec le gt540, j'accepterais volontiers une réponse :) Si quelqu'un est sur de sa réponse, je l'accepte aussi volontiers ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hmm, Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parsan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, Compatible ou non, je vous déconseille pour l'instant de l'acheter car avec mon xperia c’est complètement instable. J'en suis très déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Zut, j'espere que ce sera corrigé dans des mises à jour. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.