step38 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour a tous ! donc voila j'ai decider de me lancer dans le root de mon androphone pour pouvoir instaler des theme et avoir un plus grand controle sur le telephone j'ai suivi le tuto bien expliquer sur le site avec le logiciel z4root seulement le programme se lance le c"clike" sur root et la le logiciel tourne en boucle et ne fini pas par rooter le telephone je suis bien en mode debogage et j'ai tester toutes les version disponnible donc si quelq'un peut m'aider ! merci d'avance des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as utilisé SEUS récemment ? La dernière rom made in SE ne se root pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step38 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui je vien de l'instaler hiere ! :emo_im_undecided: ia t'il une alternative pour avoir la 1ere rom 2.1 que j'avai auparavent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu aurais mieux fait de poster dans la section du X10 :/ Sinon tu peut allé voir de ce côté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step38 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 heyyy ! merci beaucoup je vais essayer de me debrouiller avec tout sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il y a pas de quoi ;) Si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step38 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 et bien je pence te demander quelque petit truc sur le theme generique que tu a appliquer au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 On va arrêté de poster dans ce sujet, direction la section X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.