ibolito Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai pas mal cherché sur tout le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà j'ai partitionné ma carte SD via le recovery (AmonRA 2.0) mais j'aimerai supprimer ces partitions pour récupérer entièrement la mémoire stockage pour le multimédia, si quelqu'un peut m'aider... Modifié 2 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Faut la formater complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai enfin trouvé la solution, le formatage complet à partir du téléphone, comme tu le dis olboss, ne me permet pas de transformer les zones ext2 et swap en FAT32, mais j'ai finalement trouvé un logiciel qui permet de le faire : Paragon Partition Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiange Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu peux supprimer la partition via le recovery aussi, tu refait la manipulation de partition, met la valeur 0 pour ext2 et 0 pour swap, apres la partition, tu formate micro-sd. et tu as totalité d'espace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.