Aller au contenu

SGS planté suite à déchargement complet


Recommended Posts

Bonjour,

Jeudi dernier, j'ai mis à jour mon SGS en JPY avec succès via Kies.

Seulement depuis cette mise à jour, la batterie donnait l'impression de se vider très (trop) rapidement au vue de l'utilisation que j'en faisais.

Hier, j'ai eu la "brillante" idée de vider complétement la batterie dans l'optique de l'aider à se recalibrer...

Suite au rechargement, je l'ai donc rallumé et mauvaise surprise, après l'affichage du logo Galaxy S, je bascule sur un écran noir avec des vibrations pour seuls signes de vie du téléphone.

Bien évidemment, je n'ai pas d'accès aux modes download/recovery et pas de câble magique à portée de main (quelqu'un à proximité de Tours peut-être ?).

Avant de faire le retour au SAV, une seconde fois...le premier étant suite à la tentative de fix des modes download/recovery...je suis preneur de toutes vos idées.

Sinon, ben je prendrai mon mal en patience en attendant le retour SAV.

Je suis vraiment très content de ce téléphone mais ce bridage des modes est une vraie plaie (et encore je ne parle pas de Kies).

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. J'ai plusieurs fois vidé mon SG et je n'ai pas eu de problème. C'est peut-être lié à autre chose.

Je trouve aussi...il m'aurait lâché suite à la mise à jour, passe encore mais là...

Sinon, j'ai essayé hier soir les méthodes proposées mais sans succès malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi... Qui sait ? Avec un peu de bol, tu en récupéreras peut-être un avec les modes Recovery et Download ;)

La dernière fois, ils m'ont rendu le même et sans les modes.

Sinon, c'est dommage car en 4 mois, j'aurai eu pas loin d'un mois de SAV pour une simple question de bridage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...