Aller au contenu

[Hausse TVA] Est il trop tard ?


dede76

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un engagement avec BT pour un forfait Neo2, il finit fin décembre.

Pourrais-je reprendre un forfait (apres avoir résilier et perdu mon numero) avec un téléphone et bénéficier de mon droit de résiliation sans frais à cause de la hausse de la TVA?

Suivant l'article de Frandroid avec SFR et Orange ce n'est pas possible car ils ont communiqué leurs offres avec la hausse. je dis vrai ? :)

Quelqu'un peut il m'eclaircir sur ce sujet ?

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve dans ce topic ;)

Évitons de créer plusieurs topics sur le même sujet ^^

Je suis d'accord, cependant le topic regroupe tout un tas de questions et comporte 27 pages, moi je pose une question précise. j'ai biensur lu/survolé le topic et je n'ai pas trouvé de réponse à MA question.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es pas clair...

Tu veux te reprendre un tel et résilier dans la foulée? Quel intérêt vu que ton engagement est fini dans 5 jours? Tu veux faire du trafic de téléphone? :emo_im_money_mouth:

Oui, J'ai acheté un Galaxy S en téléphone nu, donc j'ai pas vraiment besoin d'un nouveau téléphone... enfin a part un Nexus S qui me ferait plaisir :)

Donc le but est de reprendre un forfait avec téléphone, résilier, revendre le téléphone et ne reprendre qu'un forfait pour moi.

Je peut esperer gagner environ 150e (revente du téléphone- le prix du forfait que j'aurais payé en attendant).

Ce n'est qu'une hypothèse... j'avou que c'est très biscornu comme idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la réponse s'y trouve, à TA question très exactement. C'est juste qu'il faut savoir ce que tu demandes.

Bonjour,

J'ai actuellement un engagement avec BT pour un forfait Neo2, il finit fin décembre.

Ok, donc fin décembre, tu passes en contrat durée indéterminée avec BT.

Pourrais-je reprendre un forfait (apres avoir résilier et perdu mon numero) avec un téléphone

Oui, personne va t'en empêcher ^^

et bénéficier de mon droit de résiliation sans frais à cause de la hausse de la TVA?

Comme dit dans le topic que j'ai lié (et c'est dit sur, allez, 1 post sur 4 depuis 1 semaine), les opérateurs ont corrigé plus ou moins leurs CGV/CGS pour les nouveaux forfaits. Du coup si on prend un nouveau forfait, selon l'opérateur chez qui on le prend, soit on se cogne les tarifs après hausse, soit on a moyen de négocier un retour aux tarifs avant hausse de TVA, mais ça risque de partir au tribunal.

Bonne journée aussi.

Edit : Au cas où ça serait pas clair, considère toi comme nouveau client, vu que tu résilies. C'est comme si t'avais jamais été chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...