mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite installer un .apk d'environ 13 mo J'ai copier ce .apk dans le telephone, mais en l'installant avec ASTRO, il me dit liberer de l'espace sur votre telephone... Que faire ? Sachant que sur ma SD il me reste plus de 1GO.. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite installer un .apk d'environ 13 mo J'ai copier ce .apk dans le telephone, mais en l'installant avec ASTRO, il me dit liberer de l'espace sur votre telephone... Que faire ? Sachant que sur ma SD il me reste plus de 1GO.. MERCI Tu es sur quelle version d'android ? 2.1 ? 2.2 ? 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 EN 2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @mathieugym et bien en 2.1 tu peux seulement installer les applications sur la mémoire ROM du téléphone (mémoire interne) et bien sur lg n'ont pas étés très généreux la dessus donc il faut que tu désinstalle des applis... Si tu veux installer des applis sur ta carte sd passe en 2.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 ah ok merci mais il existe une ROM 2.2 pour le GT540 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Euh j'ai desinstaler des applis donc 2 jeu de plus de 10 mo et il ne veut toujours pas instller mon appli de 13.5 mo.... bizarre... Car la il ne me reste que 3 applis installer donc sa devrait marcher... PS : j'ai chercher et j'ai trouver APP2SD >>> mais comment ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour app2sd vas y : Tuto très facile à suivre, bon par contre, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci je m'y pencherais quand j'aurais du temps.. Par contre, je ne comprend pas pourquoi en ayant supprimer mes applis pourquoi cela ne veut pas s'installer... EDIT : apres reboot et debranchage du tel cela s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour app2sd vas y : Tuto très facile à suivre, bon par contre, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ^^ Si tu n'y arrive pas n'hésite pas a m'envoyer un MP pour tout problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Télécharge iapk qui est super pour installer n'importe quel application sur ton tel. C'est grâce à lui que j'ai pu installer nfsshíft. À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.