javasaad Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour a tous je viens d'acheter un Samsung Galaxy 9000 du Kuwait est moi je reside au Maroc alors j'ai mis le phone en Francais mais le probleme que j'ai pas trouver l'icone "Market adroid" j'ai remis le phone en Etat Usine depuis le Menu mais pas de changement toujours l'icone Market non Disponible. prière de me dire que je doit faire parceque sans cette icone ca sert pas bcp de chose se Galaxy Version Logiciel : 2.1-update1 base bande : I9000jXjG2 version Kernel : 2.6.29 mobilus@SE-S606#2 numero version : ECLAIR.JPJG8 voila tout les information de mon Galaxy j'attend vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je te conseil de mettre plutôt a jour ton tel. Si tu a accée au mode Download : Flash la Rom JPY via Odin ===> Sinon via Kies ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour votre Réponse Mon Galaxy a un rom de Kuwait ASIA est ce que ca ne pose pas de robleme si je met un Rom d'EUROPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non Kies ne vx pas detecter mon galaxy apres bcp de tentation de connexion via usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour J'ai la mise à jour comme vous m'avez demandé hier soir tout marche tres bien j'ai eu la version 2.2 FROYO JPJPG version micrologiciel : 2.2 base bande : I9000JXJPE kernel : 2.6.32.9 root@SE.S606 #91 numero version : FROYO JPJPG mais encore pas de icone Market , j'ai cherche sur le net j'ai trouver un fichier pour installer le Market Manullement j'ai telecharger apres lorsuqe je le lance et je vx telecharger une appli il vibrent deux fois il me met un message d'erreur une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Flash via Odin ... Si tu flash avec la JPY obligé que tu est le Market .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Flash via Odin ... Si tu flash avec la JPY obligé que tu est le Market .... J'ai flasher avec Kies c pas ca ? montre moi la méthode de le flasher avec Ordi SVP desoler pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la section tutoriels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ici ==> .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ici ==> .... waw c trop compliquer c [color=red]koi[/color] JM5 JM9 le PIT ou mettre le fichier JPY_JPY_JPY.tar ? dans la racine du phone ? ou dans SD interne ? apres on fait [color=red]koi[/color] ? redemarrer le phone ? prière de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 si tu trouves ça compliqué, vaut mieux ne pas te lancer dans l'aventure... une erreur est si vite arrivée ou bien prends bien le temps de lire soigneusement les tutos en entier en étant sûr d'avoir bien compris et lire les retours des autres utilisateurs est toujours un plus... si tu n'as pas accès au mode download, laisse tomber à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila exactement ce que je voulais dire j'ai presque tout compris mais le probleme je ne px mettre mon SG en Mode Download. est ce qu eje doit mettre un fichier ou quoi ? SVP ne me dit pas laisse tout tomber parceque vraiment je compte avoir l'application MARKET sinon ca sert a rien mon SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 essaie ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 essaie ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869656 bonsoir j'ai pu installer le fichier mais quand je clique une application pour la telecharger en WIFI il vibrent deux fois puis il sort et il me montre ce message : Désolé ! L'application Android Market (prcessus com.android. vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Arf je suis naze, j'ai mal lu (et toi aussi au passage), désinstalle-là, ce n'est pas celle-là qu'il te faut, c'est marqué "android 2.2+" Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 sinon ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=760780 il semble que le gars était dans la même situation (à peu près) que toi, essaye... mais vraiment sans garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 sinon ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=760780 il semble que le gars était dans la même situation (à peu près) que toi, essaye... mais vraiment sans garantie... malheureusement sans succes j'ai tout essayer :-( peut etre je doit mettre le Lagfix ? et suivre le flash que tu ma donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 non le lagfix ne résoudra en rien ton problème ! le lagfix comme son nom l'indique ne fait que diminue les ralentissements observés/perçus sur le SGS par leurs utilisateurs par contre, flasher pour repartir sur une rom fonctionnelle oui mais vérifie bien que tu remplis les conditions pour un flash via Odin : mode download tout ça... ou Kies, regarde de nouveau le post #2 de ReaZy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le probleme que le tuto demande de mettre le phone en Mode Download cela que j'arrive pas a le faire avec les trois touches ( bas voulume+home+on/off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je ne maîtrise pas le sujet car je n'ai pas expérimenté moi-même mais il existe, semble-t-il, un moyen de l'obtenir sinon sans le mode download, c'est trop risqué de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javasaad Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Wow je sais pas et comment vous remercié Mr rubiokrall vraiment tu ma sauver la vie, j'ai suit ton tuto est tout ca marché impécable, aprés ton Tuto j'ai suivie ce topic est j'ai trouver facilement l'icone Market ca marche avec le telechargement et tout juste le telechargement est tres lente mais bon pas de probleme merci bcp mon chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis content qu'on ait pu trouver la solution à ton problème ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton SGS en cette fin d'année ;) Cependant rendons à César... Si tu veux remercier les auteurs des tutos, passe-leur un petit message de remerciement sur leurs threads respectifs, ça leur fera certainement plaisir. Bon réveillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.