Aller au contenu

Market icone non dosponible

javasaad

Recommended Posts

Bonjour a tous

je viens d'acheter un Samsung Galaxy 9000 du Kuwait est moi je reside au Maroc alors j'ai mis le phone en Francais mais le probleme

que j'ai pas trouver l'icone "Market adroid" j'ai remis le phone en Etat Usine depuis le Menu mais pas de changement toujours l'icone

Market non Disponible.

prière de me dire que je doit faire parceque sans cette icone ca sert pas bcp de chose se Galaxy

Version Logiciel : 2.1-update1

base bande : I9000jXjG2

version Kernel : 2.6.29 mobilus@SE-S606#2

numero version : ECLAIR.JPJG8

voila tout les information de mon Galaxy

j'attend vos aides

Bonjour

J'ai la mise à jour comme vous m'avez demandé hier soir tout marche tres bien j'ai eu la version 2.2 FROYO JPJPG

version micrologiciel : 2.2

base bande : I9000JXJPE

kernel : 2.6.32.9 root@SE.S606 #91

numero version : FROYO JPJPG

mais encore pas de icone Market , j'ai cherche sur le net j'ai trouver un fichier pour installer le Market Manullement

j'ai telecharger apres lorsuqe je le lance et je vx telecharger une appli il vibrent deux fois il me met un message d'erreur

une solution ?

si tu trouves ça compliqué, vaut mieux ne pas te lancer dans l'aventure... une erreur est si vite arrivée

ou bien prends bien le temps de lire soigneusement les tutos en entier en étant sûr d'avoir bien compris

et lire les retours des autres utilisateurs est toujours un plus...

si tu n'as pas accès au mode download, laisse tomber à mon avis...

Voila exactement ce que je voulais dire j'ai presque tout compris mais le probleme je ne px mettre mon SG en Mode

Download. est ce qu eje doit mettre un fichier ou quoi ? SVP ne me dit pas laisse tout tomber parceque vraiment

je compte avoir l'application MARKET sinon ca sert a rien mon SG

bonsoir

j'ai pu installer le fichier mais quand je clique une application pour la telecharger en WIFI il vibrent deux fois puis il sort

et il me montre ce message :

Désolé !

L'application Android Market

(prcessus com.android.

vending) a été arrêté de

manière inattendue. Réessayez.

voila

non le lagfix ne résoudra en rien ton problème !

le lagfix comme son nom l'indique ne fait que diminue les ralentissements observés/perçus sur le SGS par leurs utilisateurs

par contre, flasher pour repartir sur une rom fonctionnelle oui

mais vérifie bien que tu remplis les conditions pour un flash via Odin : mode download tout ça... ou Kies, regarde de nouveau le post #2 de ReaZy

Wow je sais pas et comment vous remercié Mr rubiokrall vraiment tu ma sauver la vie, j'ai suit ton tuto est tout ca marché impécable,

aprés ton Tuto j'ai suivie ce topic

est j'ai trouver facilement l'icone Market ca marche avec le telechargement et tout juste le telechargement est tres lente

mais bon pas de probleme merci bcp mon chef

Je suis content qu'on ait pu trouver la solution à ton problème ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton SGS en cette fin d'année ;)

Cependant rendons à César... Si tu veux remercier les auteurs des tutos, passe-leur un petit message de remerciement sur leurs threads respectifs, ça leur fera certainement plaisir.

Bon réveillon !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...