Ouzbekk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Aujourd'hui je viens de remarquer pas mal de nouvelles applications sur le Samsung Apps. Je ne sais pas si ca vient de mon passage en Darky's V7.5 ou si c'est pour tout le monde pareil. Notamment "Kies Air" qui permet via un navigateur web, d'accéder à tous les fichiers multimédias du téléphone et plus encore : SMS (avec envoi), musiques, vidéos, journal d'appel, boookmarks. Les musiques et les vidéos peuvent être streamé, la sonnerie d'appel peut être configurés... On a aussi un bref aperçu du réseau et de l'état de la batterie. D'autres applications sont dispo, pour la plupart signée Handmark : Automotive News, American Health Journal, Newsweek, AFP Mobile Reader, News Pro, MMAjunkie, Entrepreneur.com, Golfweek, Goal.com, Teetcaster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Oui, Kies Air, on en parle ici : Par contre j'ai eu une fois des dictionnaires linguistiques. J'ai pu télécharger le dico Anglais <-> Français, mais je ne l'ai jamais revu ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour, J'entends depuis quelques jours que de nouvelles appli sont disponibles sur Samsungs Apps, cependant pour ma part je ne vois toujours rien venir excepté "star chart lite" une sorte de google sky (pas trop mal d'ailleurs) et "build your trip" (pas testé). Je suis sous froyo 2.2.1 (JPY), quelqu'un sait -il de quelle manière ces mises à jour se font car cela semble très aléatoire en fonction des configurations... :emo_im_money_mouth: Je testerais biens Kies air, y a-t-il un lien pour le télécharger directement quelque part ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'avais le même soucis... Y a aussi Snap N Go qui est dispo chez certains cette appli est assez impressionnante Les applications HandMark sont dispo sur leur site. Pour Kies Air et Snap'N Go, je vais voir si je peux les upper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Après mon passage en 2.2.1, j'ai perdu les 3/4 des applis. J'en ai plus que 10. Heureusement que j'ai récupéré Snap and Go, et Kies air avant la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pareil chez moi le samsung apps est quasi vide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonsoir cela dépend du CSC que l'on a! le miens étais en KOR puis au passage en 2.2.1 je l'ai mis en XEF et ensuite j'en avais 24 des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 pour voir TOUTES les applis dispo voici comment faire sans hard reset sans perdre de donner: 1 - ETRE ROOT 2 - Aller dans /system/csc/sales_code.dat et copier ce fichier sur pc 3 - Faire un backup au cas ou de sales_code.dat 4 - Modifier sales_code.dat via un editeur hexadecimal en rajoutant XEU à la place de KOR par exemple. 5 - Relancer samsungapps et admirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @djase : merci pour toutes ces précisions, juste un détail en modifiant dans le registre le fichier contenant le CSC n'y a-t-il pas un risque de voir le téléphone se réinitialiser ou de perdre des données ? Je m'embrouille peut être mais il me semble que les aplli qui modifient le CSC réinitialisent le télephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 non aucune perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 non aucune perte de données Ok merci bien, je testerais ça toute à l'heure. A bientôt et joyeuses fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 pour voir TOUTES les applis dispo voici comment faire sans hard reset sans perdre de donner: 1 - ETRE ROOT 2 - Aller dans /system/csc/sales_code.dat et copier ce fichier sur pc 3 - Faire un backup au cas ou de sales_code.dat 4 - Modifier sales_code.dat via un editeur hexadecimal en rajoutant XEU à la place de KOR par exemple. 5 - Relancer samsungapps et admirez Re salut, Je viens d'essayer...alors je dois pas être doué ! - J'ai modifié sans souci sur mon pc le fichier en question - Bien que mon tel soit root, il m'est impossible de"coller" mon fichier modifié dans le répertoire /system/csc/ :( Comment faire ? Ai-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 pour voir TOUTES les applis dispo voici comment faire sans hard reset sans perdre de donner: 1 - ETRE ROOT 2 - Aller dans /system/csc/sales_code.dat et copier ce fichier sur pc 3 - Faire un backup au cas ou de sales_code.dat 4 - Modifier sales_code.dat via un editeur hexadecimal en rajoutant XEU à la place de KOR par exemple. 5 - Relancer samsungapps et admirez Quel code faut-il mettre si on habite en suisse ? XEU aussi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut j'ai un soucis, impossible de modifier le fichier qui est sur le telephone, je ne peux ni le remplacer ni l'éditer il est comme protégé en ecriture.. quelqu'un aurait une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut j'ai un soucis, impossible de modifier le fichier qui est sur le telephone, je ne peux ni le remplacer ni l'éditer il est comme protégé en ecriture.. quelqu'un aurait une idée? merci Comment procèdes-tu? Il me semble que @djase a dit d'importer le fichier sur le PC et de le modifier sur le PC avec un éditeur hexadécimal. Puis de le remettre sur le tél. Faire une copie de ce fichier original avant ( l'enregistrer sous un autre nom). Didier_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Comment procèdes-tu? Il me semble que @djase a dit d'importer le fichier sur le PC et de le modifier sur le PC avec un éditeur hexadécimal. Puis de le remettre sur le tél. Faire une copie de ce fichier original avant ( l'enregistrer sous un autre nom). Didier_ j'avais le même souci que Antho02, en effet il est impossible de remettre le fichier préalablement modifié sur l'ordi dans le téléphone. on dirait effectivement que le dossier system est comme protégé en écriture. pour ma part j'ai craqué et je suis passé par la boite à outils d'Helroz pour modifier le CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour j'ai bien modifié le fichier sur le pc mais impossible de le recoller j'ai testé par ftp, et par usb (mais l'acces en usb est limité a SDcard dont apres je deplace dans le téléphone directement) j'ai pensé à la boite a outils mais avec toutes mes applis installées ca me fait un peu ch... lol au pire je le ferai a mon prochain flash :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour j'ai bien modifié le fichier sur le pc mais impossible de le recoller j'ai testé par ftp, et par usb (mais l'acces en usb est limité a SDcard dont apres je deplace dans le téléphone directement) j'ai pensé à la boite a outils mais avec toutes mes applis installées ca me fait un peu ch... lol au pire je le ferai a mon prochain flash :S avec titanium backup ça ne pose pas trop de souçi, il faut juste faire quelques reparamétrages après mais ça reste raisonnable ;) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 avec titanium backup ça ne pose pas trop de souçi, il faut juste faire quelques reparamétrages après mais ça reste raisonnable ;) Cordialement Hello J'ai eu le même problème: impossible d'écraser ce fichier modifié. Je suis finalement passé par root explorer et avec les droits root on y arrive. Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynyrd-3 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Qu'en est-il sous Froyo 2.2.1 avec la méthode *#272*IMEI# pour aller à CP XEU ? Les données personnelles sont-elles écrasées ? Modifié 3 janvier 2011 par Lynyrd-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Hello J'ai eu le même problème: impossible d'écraser ce fichier modifié. Je suis finalement passé par root explorer et avec les droits root on y arrive. Gabriel re :D le soucis est que root explorer est payant :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.