Aller au contenu

Froyo 2.2.1 plus d'icone "message"


Recommended Posts

Salut à tous.

J'avais un SGS orange sans la combinaison des 3 touches, et j'étais passé en froyo grâce à la manip du registre de Kies. Nikel, mais tjrs pas de combinaison des 3 touches.

Hier, j'ai donc modifié Kies en utilisant Kies launcher un truc comme ça, comme c'est décris dans un tuto.

Je suis désormais en 2.2.1.

Je suis très content de la fluidité.

Bon, j'ai dû remettre manuellement les paramètres des APN, mais bon.

Par contre, un truc me gène vraiment. Quand on est dans le menu principal ou dans le menu des applications (en version 2.1 éclair ainsi qu'en 2.2 froyo) en bas de l'écran il y avais toujours 4 raccourcis: téléphone, contacts, messages, applications.

Eh bien maintenant l'icône "message" a disparu. C'est un peu chiant de chercher toujours dans les applications et de ne plus avoir ce raccourcis.

J'aimerais savoir:

1) Suis je le seul dans ce cas ou c'est le même problème pour vous?

2) Comment peut on le remettre?

J'ai cherché sur les 3 premières pages du forum d'aides, questions... en lisant tous les posts jusqu'au 21 décembre.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je suis en Darky's 7.5 et j'utilise depuis un moment LauncherPro donc Touchwiz, je me rappelle à peine à quoi ça ressemble ;)

Mais en repassant sur Touchwiz sur mon SGS, j'ai bien 4 icônes, mais ce n'est bien évidemment pas représentatif

Sauf si quelqu'un a une explication, va falloir bidouiller un peu (ou utiliser un home alternatif style LauncherPro)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...