delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut à tous. J'avais un SGS orange sans la combinaison des 3 touches, et j'étais passé en froyo grâce à la manip du registre de Kies. Nikel, mais tjrs pas de combinaison des 3 touches. Hier, j'ai donc modifié Kies en utilisant Kies launcher un truc comme ça, comme c'est décris dans un tuto. Je suis désormais en 2.2.1. Je suis très content de la fluidité. Bon, j'ai dû remettre manuellement les paramètres des APN, mais bon. Par contre, un truc me gène vraiment. Quand on est dans le menu principal ou dans le menu des applications (en version 2.1 éclair ainsi qu'en 2.2 froyo) en bas de l'écran il y avais toujours 4 raccourcis: téléphone, contacts, messages, applications. Eh bien maintenant l'icône "message" a disparu. C'est un peu chiant de chercher toujours dans les applications et de ne plus avoir ce raccourcis. J'aimerais savoir: 1) Suis je le seul dans ce cas ou c'est le même problème pour vous? 2) Comment peut on le remettre? J'ai cherché sur les 3 premières pages du forum d'aides, questions... en lisant tous les posts jusqu'au 21 décembre. Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne comprends pas bien ton problème : tu n'as plus que 3 icônes et il y a un trou là où normalement il y avait "messages" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Exact. Tu sais, tu as toujours 4 raccourcis permanent en bas de l'écran. Ben maintenant je n'en ai que 3. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben quand tu es dans les applications, tu fais le bouton Menu > Editer/Modifier (je ne sais plus) et tu glisses l'icone Messages dans le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si je fais ça, ben ça met le raccourcis dans le menu. Attend, j'essai de poster deux captures d'ecran, j'en ai fais par hasard heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dans quel menu ? T'as pas TouchWiz comme Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voilà, regarde mon premier post, je l'ai modofié eu y insérant 2 captures d'écran. C'est dans la partie basse de l'écran. Sur la deuxième capture d'écran, il manque l'enveloppe du logo "message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Alors là ! C'est la première fois que je vois ça ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai déjà vu cette configuration mais uniquement sur des Touchwiz modifiés (allant de 3 à 5 icônes), jamais en stock !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai fais les 2 Mises à Jour en passant par Kies modifié. Alors je ne comprend pas. Surtout que cette MAJ vers 2.2.1 je l'ai faite hier. Normalement, vous devez avoir la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui et non, je suis en Darky's 7.5 et j'utilise depuis un moment LauncherPro donc Touchwiz, je me rappelle à peine à quoi ça ressemble ;) Mais en repassant sur Touchwiz sur mon SGS, j'ai bien 4 icônes, mais ce n'est bien évidemment pas représentatif Sauf si quelqu'un a une explication, va falloir bidouiller un peu (ou utiliser un home alternatif style LauncherPro) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_2-1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok. Merci en attendant je vais faire ça ds l'immédiat. Si quelqu'un a une autre solution.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.