Dr.Revolte Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir comment enlever les contactes gmail, facebook et twitter de mon agenda ! J'ai enlever la synchronisation automatique dans les paramètres : (Source Image de FrAndroid) Car avoir tout ses contactes dans l'agenda, pas mal mais ne pas pouvoir les supprimer "suppression des contactes impossible car en lecture seul. Vous pouvez uniquement les masquer" ces bof bof, comment je dois faire ? Car j'aimerai en garder quelque un car il ya une magnifique photo mais je ne peux pas les modifier (donc peux pas ajouter de N°) Merci de votre aide Cordialement, Dr.Revolte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le truc c'est que tu peux pas les modifier directement car ils sont stockés chez Facebook ou autre. Ce que tu peux faire c'est les exporter, supprimer le compte dans la synchronisation, les réimporter (dans gmail ou dans le téléphone) puis supprimer ceux souhaités. PS : Tu peux faire tout ça directement depuis le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Revolte Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quand je fais exporter vers SIM (car pas d'autre choix) il y a que les contactes téléphoniques et non facebook, twitter et gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.