skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 lol savais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 idem xD j'essayerai pour voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je viens de trouver l'app "tap tap app" ! Elle est vraiment pas mal. Elle permet de deverouiller et verrouiller le DHD en double-cliquant sur le capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ça marche pas chez moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Pas mal du tout ce truc. Il suffit de bouger rapidement le doigt, 2 ou 3 cm au dessus du détecteur. Ça me plait bien, merci ! Modifié 31 décembre 2010 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Merci gwadaboy. Pas mal du tout ce truc. Il suffit de bouger rapidement le doigt, 2 ou 3 cm au dessus du détecteur. Ça me plait bien, merci ! Effectivement, ca marche en passant rapidement le doigt devant le détecteur pour le sortir de veille. Par contre, comment on fait pour désactiver "tap tap" quand par ex on met son DHD dans son sac ? Modifié 31 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ha oui exact je le faisais trop près =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ha oui exact je le faisais trop près =) Oui faut prendre le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Par contre, comment on fait pour désactiver "tap tap" quand par ex on met son DHD dans son sac ? Je pense que dans un sac (ou la poche), il ne s'allume pas car il est constamment en contact avec le tissu (ou le cuir). Modifié 31 décembre 2010 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Trop cool adopté :D Merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) même avec un aller retour de gauche à droite (ou inversement) ça fonctionne. Modifié 31 décembre 2010 par gwadaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense que c'est un coup à prendre, mais merci pour la découverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas mal cette appli! A voir s'il y a un impact sur la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 très pratique et ingénieux, bonne pioche ;) merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai l'impression que ça pompe pas mal de batterie ?! A vérifier tout de même.... Vous avez remarqué ça chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ca ne me surprend pas. il y a tout le temps un composant "matériel" qui bosse: le capteur. La consommation est forcément plus importante que quand rien ne "bouge". Essayez de dormir en bougeant les bras .... vous vous reposez moins (bon d'accord c'est osé comme comparaison mais comme je n'ai pas encore pris de résolution, je peux m'améliorer peut être ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Génial comme appli Merci A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Alors ca bouffe vraiment de la batterie ? Moi j'ai rien remarqué de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @papacass non reste comme tu es ;) ça nous valorise ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je dois le prendre comment ? Mais bon vu l'avatar que je viens de me faire, c'est de bonne guerre. Mais ma femme et ma fille voudraient quand même que je prenne des bonnes résolutions, .............. plein de bonnes résolutions. Je réfléchis Modifié 2 janvier 2011 par papacass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tap Tap installé depuis hier et je n'ai pas l'impression que ça consomme bcp de batterie. (rom révolutionHD) Dans "Osmonitor" je vois que c'est négligeable. Très bonne trouvaille,merci à celui qui à posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je vais testé cette application en espérant que cela bouffe pas trop de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 En plus, c'est assez magique de réveiller son téléphone en passant la main au-dessus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon moi ça ma souler, je viens de la désinstaller. Repas de famille, le téléphone posé sur la table, et en discutant, il ne faisait que s'allumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.