Aller au contenu

Sortir de veille le DHD en touchant l'écran plutôt que le bouton on/off?


dagann

Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour éviter les soucis après là mise à jours je pense qu'il est préférable de la désactiver, puis de la désinstaller

et de la réinstaller

en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette mise à jour n'est pas bugué comme l'ancienne car j'ai fais exprès de pas mettre à jour la précédente vu les problèmes énoncés.

Comme je l'ai dit un peu plsu haut pour la précédente MAJ, en désinstallant l'appli et en la réinstallant ça passait.

Là j'ai tenté le diable et j'ai fait directement la mise à jour. De mon côté ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé pour tester l'application taptapapp mais ne me convenant pas je l'aide desinstallee sauf que à chaque démarrage elle se relance et impossible de là supprimer, c'est très très ennuyeux

Quelqu'un à une idée? Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit parce que tu as choisi de couper le Sensor dans les préférences ou soit parceque tu tapes effectivement dessus.

En fait il faut simplement passer le doigt (ou la main), à 1 ou 2 cm au-dessus du sensor, qui se trouve à droite du haut parleur (pour l'oreille), à l'opposé de la led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab

Si j'ai fais comme ça. Ça marchait pas. J'ai donc reinstaller, désactiver, desisntaller.

Échec de là desinstallation.

Donc je sais pas comment faire...

J'ai recherché sur le tel et la SD, aucun fichier nommé taptap ou tap tap... assez dur de comprendre. C'est lourd à force. J'ai presque envi de tout formater à cause de ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu installer la nouvelle MAJ mais j'ai vraiment du mal à le sortir de veille j'ai beau passé et repassé mon doight il faut vraiment de nombreux passage pour qu'il sorte de veille.

Mes paramètres :

Unlocks the screen coché

Locks the screen décoché

with the locked screen : never off the sensor

Count sensor events : tap tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, contrairement à l'onomatopée, il ne faut pas toucher (pas tapeeeeer) le sensor, mais il faut passer le doigt environ 2 cm au dessus.

Moi je fais un espèce de mouvement aller-retour avec les doigts et ça marche bien (bon ,en fait ça fait peut-être 3 passages au lieu de 2, mais dans l'élan ça va aussi vite).

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien @Limerick cela marche nickel pour désactiver la veille.

Par contre je n'arrive pas à le faire dans le sens contraire c'est à dire pour activer la veille pourtant j'ai bien coché locks the screen.

Autre question est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer/traduire ce qu'il y a dans la liste déroulante pour le "With the locked screen" :

- never off the sensor

- sensor turns off after a short time

- off the sensor after a time

- off the sensor after a long time

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra revoir ton anglais xD

jamais éteindre le capteur / le capteur s'éteind après un cours moment / éteindre le capteur après un temps / eteindre le capteur après un long temps

xd

Thanks (ta vu je m'améliore)

Ok bon moi je suis sur le premier donc cela ne vient pas de ce paramètre le fait qu'il ne désactive pas la veille.

Edit : C'est bon j'avais pas activé dans les setting.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...