Aller au contenu

Sortir de veille le DHD en touchant l'écran plutôt que le bouton on/off?


dagann

Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours aucun problème mais juste pour signaler que ceux ayant des soucis pour désinstaller cette application même après avoir désactiver le sensor, qu'il existe une solution.

En fait il faut penser a désactiver le sensor mais également a décocher l'icon status sinon ca fera un echec de la désinstallation, je viens juste de trouver ca ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réussi à la désinstaller cette appli moi!

à chaque fois que je démarre elle se lance, alors qu'elle n'existe plus... si je vais sur le market, on me propose de l'installer.

si je demande de la désinstaller, échec de la désinstallation MEME aprés avoir forcer l'arrêt de l'appli!!!

Et voilà je bad lol

il n'y a pas une sorte de msconfig comme sur pc pour choisir les appli au démarage???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :lol:

J'ai un petit souci avec Tap tap, je n'arrive pas à unlocker l'écran, mai pas de souci pour le verouiller.

Quelque soit les réglages, je lock sans souci (avec la main, voir même le doigt.) mais impossible de unlocker. Ai-je oublié un parametre ? :mad:

Merci à vous .

Ps : la case unlock est bien coché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tchukky

J'avais le même problème que toi, si tu as installé TasKiller pense a mettre l'application TapTapApp en exclusion car il se peut qu'il se ferme automatiquement a la mise en veille du DHD!!!

J'ai effectué cette manipulation et tout fonctionne parfaitement.

Excellente application!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installé et je perçois quelques problèmes,parfois mon DHD ne se met plus en lock,à moins que je le fasse avec tap tap app,et je ne sais pas pourquoi et c'est très embêttant... du coup j'arrête pas de l'installer desinstaller... si vous avez une solution ou une autre application du même style,je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une incompatibilité avec une application.. Task killer par hasard ? sinon donne nous tes réglages....

Car je n'ai jamais eu aucun soucis sinon que j'ai du passer de TAP TAP à TAP TAP TAP tellement c'était réactif

@ritalmatt : dans les paramètres de Tap tap => proximity sensor configuration => With the locked screen : Never off the sensor

Tu as bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...