Jump to content

Sortir de veille le DHD en touchant l'écran plutôt que le bouton on/off?

dagann

Recommended Posts

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours aucun problème mais juste pour signaler que ceux ayant des soucis pour désinstaller cette application même après avoir désactiver le sensor, qu'il existe une solution.

En fait il faut penser a désactiver le sensor mais également a décocher l'icon status sinon ca fera un echec de la désinstallation, je viens juste de trouver ca ^^

++

Toujours pas réussi à la désinstaller cette appli moi!

à chaque fois que je démarre elle se lance, alors qu'elle n'existe plus... si je vais sur le market, on me propose de l'installer.

si je demande de la désinstaller, échec de la désinstallation MEME aprés avoir forcer l'arrêt de l'appli!!!

Et voilà je bad lol

il n'y a pas une sorte de msconfig comme sur pc pour choisir les appli au démarage???

Merci

Bonjour à tous, :lol:

J'ai un petit souci avec Tap tap, je n'arrive pas à unlocker l'écran, mai pas de souci pour le verouiller.

Quelque soit les réglages, je lock sans souci (avec la main, voir même le doigt.) mais impossible de unlocker. Ai-je oublié un parametre ? :mad:

Merci à vous .

Ps : la case unlock est bien coché. ;)

@ tchukky

J'avais le même problème que toi, si tu as installé TasKiller pense a mettre l'application TapTapApp en exclusion car il se peut qu'il se ferme automatiquement a la mise en veille du DHD!!!

J'ai effectué cette manipulation et tout fonctionne parfaitement.

Excellente application!!!!

Moi je l'ai installé et je perçois quelques problèmes,parfois mon DHD ne se met plus en lock,à moins que je le fasse avec tap tap app,et je ne sais pas pourquoi et c'est très embêttant... du coup j'arrête pas de l'installer desinstaller... si vous avez une solution ou une autre application du même style,je suis preneur.

Surement une incompatibilité avec une application.. Task killer par hasard ? sinon donne nous tes réglages....

Car je n'ai jamais eu aucun soucis sinon que j'ai du passer de TAP TAP à TAP TAP TAP tellement c'était réactif

@ritalmatt : dans les paramètres de Tap tap => proximity sensor configuration => With the locked screen : Never off the sensor

Tu as bien cela ?