papacass Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ben dis donc, qu'est ce que ça va être cet été avec les moustiques ? BZZZZZZ, , BZZZZZZZZ, BZZZZZZZZZZZZZZZZ PAF, zut, il est ou mon DHD ? PS: bon , va falloir que j'en prenne une (bonne résolution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon moi ça ma souler, je viens de la désinstaller. Repas de famille, le téléphone posé sur la table, et en discutant, il ne faisait que s'allumer... Ben faut pas l'mettre dans l'assiette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'avoue, idem repas et aucun problème ! arrête de parler avec de grand geste xD tu le met de côté au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai aussi testé et je l'ai adopté, j'ai juste un soucis... quand je lis un article, et même parfois, quand je tape un message. mon desire hd se met en veille quelqu'un a eu ce soucis? bonne année à tous Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 alors pour l'article je dirai -> veille automatique ? pour l'autre heu ... c'dans des poses quand tu écris ou pendant que t'écris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 merci pour ta réponse Et pour le deuxième point, c'est pendant que je tape mon message Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 pas cool alors :/ sinon non j'ai pas ce problème desole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour cette trouvaille ;) C'est moi où le schéma de sécurité n'est pas proposé au sortir de la veille? Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 j'l'avais installé sans l'activer ( les conditions ne s'y prêter pas ) et même sans l'activer quand je passais 2 fois sur le capteur avec le tél' allumé , il me ramenait sur l'application tap tap ... donc j'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Nanou : moi je l'ai bien le schéma :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il y a un autre truc qui me chiffonne... suite aux bugs que j'ai rencontrés, je l'ai désinstallé mais ça fonctionne toujours.... j'ai aussi redémarré et nettoyé le cache Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il y a un autre truc qui me chiffonne... suite aux bugs que j'ai rencontrés, je l'ai désinstallé mais ça fonctionne toujours.... j'ai aussi redémarré et nettoyé le cache Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid c'était bien précisé dans l'application qu'il fallait le désactiver avant de le désinstaller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 autant pour moi merci pour ta réponse Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 autant pour moi merci pour ta réponse Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Au temps pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je fais finalement surement la désinstaller car des fois sur mon bureau il s'allume et même cette nuit sans rien faire il s'allumer donc je verrai pas pas encire très fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Mise à jour effectuée aujourd'hui Ne fonctionne plus depuis et dés que je veux la paramétrer elle se coupe Pas très fiable comme application apparemment A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Mis à jour aujourd'hui de tap tap. On dirait que ca apporte plus de bug qu'autre chose. J'arrive toujours à le sortir de veille, mais pas à le mettre en veille avec tap tap. Edit: Plus rapide que moi, f0emm. Dans les options, en activant seulement la sortie de veille, ca marche. Autrement, effectivement ca plante. Question: Comment fait-on pour désinstaller un soft d'une manière générale ? Comment fait-on pour désisntaller tap tap? Ça me marque "échec". Modifié 4 janvier 2011 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Idem elle ne fonctionnait que pour l'arrêter Le premier coup je l'ai désinstaller via Market .... (connait plus le nom je suis encore novice :lol:) sinon comme toi échec Je l'ai réinstallé histoire de voir si des fois ça allait mieux, idem ça beuguait Deuxième désinstal' avec Market .... et Taptap apparaissait tout le temps Du coup je l'ai viré avec uninstal.... A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Salut Idem elle ne fonctionnait que pour l'arrêter Le premier coup je l'ai désinstaller via Market .... (connait plus le nom je suis encore novice :lol:) sinon comme toi échec Je l'ai réinstallé histoire de voir si des fois ça allait mieux, idem ça beuguait Deuxième désinstal' avec Market .... et Taptap apparaissait tout le temps Du coup je l'ai viré avec uninstal.... A+ Fab C'est quoi uninstal!? Un software ou une fonction dans le DHD ? Je suis totalement novice. Modifié 4 janvier 2011 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour désinstaller une application, il faut aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pour désinstaller une application, il faut aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications. Quand je le fais avec tap tap, ca me met échec. Edit; je viens de réussir je sais pas trop comment :) Modifié 4 janvier 2011 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est un virus finalement cette application lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Oui,par le biais de "Applications" ça me mettait échec moi aussi Uninstal... tu le télécharge gratos sur le Market .... Virus je ne sais pas mais MAJ de m**de c'est sur :lol: A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Oui,par le biais de "Applications" ça me mettait échec moi aussi Uninstal... tu le télécharge gratos sur le Market .... Virus je ne sais pas mais MAJ de m**de c'est sur :lol: A+ Fab Merci du tuyau. J'ai réussi à le désinstaller de manière classique. Un virus? Me faîtes pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Salut. Comme dis plus haut avant de la desinstaller il faut la désactiver ...(c'est même indiqué sur sa fiche market et dans l'application elle même) Ensuite vous desinstallez de manière classique. @ plus Modifié 4 janvier 2011 par boomscud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.