Necrophagist Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Alors là merci beaucoup à celui qui à trouvé cette appli révolutionnaire. Allumer et éteindre l'écran Obiwan style, y'a pas à dire: ça le fait violemment... Marche du tonnerre chez moi. Que la force soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah ouais, c'est un peu l'effet que ça me faisait, mais sans le savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Vous êtes crazy O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujuta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Toujours aucun problème mais juste pour signaler que ceux ayant des soucis pour désinstaller cette application même après avoir désactiver le sensor, qu'il existe une solution. En fait il faut penser a désactiver le sensor mais également a décocher l'icon status sinon ca fera un echec de la désinstallation, je viens juste de trouver ca ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjours l appli a l'air excellente, mais qu'elles sont vos retour sur la consommation de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai pas eu l'impression que cela consommer beaucoup en tout cas je commence à l'apprécié de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je vois une légère différence tout de même. Pas un problème pour moi qui suis toujours à proximité d'un pc ou d'une prise. En tout cas rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 merci pour vos réponses, appli installée et approuvé ! ( petit temps d'adaptation pour le sensor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ouai il faut un petit temps d'adaptation pour avoir la bonne distance et le bon rythme... Pour ma part, j'ai déjà oublié où se trouvait le bouton de veille et je n'utilise plus que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Toujours pas réussi à la désinstaller cette appli moi! à chaque fois que je démarre elle se lance, alors qu'elle n'existe plus... si je vais sur le market, on me propose de l'installer. si je demande de la désinstaller, échec de la désinstallation MEME aprés avoir forcer l'arrêt de l'appli!!! Et voilà je bad lol il n'y a pas une sorte de msconfig comme sur pc pour choisir les appli au démarage??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quelqu'un a t-il trouvé une autre application? Car celle la ne marche pas à 100% et parfois elle bug (l'écran qui s'allume tout le temps) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @skanino: tu as mal du desinstaller l'appli. Il faut tout desactiver a l'intérieur de l'appli avant de la desinstaller. si tu la réinstalle tu devrais pouvoir le faire. "MSconfig": excellent ça héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujuta Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 skanino > tu as lu ce que j'ai écrit pour la désinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, :lol: J'ai un petit souci avec Tap tap, je n'arrive pas à unlocker l'écran, mai pas de souci pour le verouiller. Quelque soit les réglages, je lock sans souci (avec la main, voir même le doigt.) mais impossible de unlocker. Ai-je oublié un parametre ? :mad: Merci à vous . Ps : la case unlock est bien coché. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il y à une super application du genre qui s'appelle proximity screen off ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Perso, unlock and lock sont cochés et cela marche très bien.... sinon combiné à "No lock" c'est parfait car plus besoin de touche le tél ( bouton + slide )pour l'utiliser tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'hésiter mais s'est trés vite adopter merci de cette superbe appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Nickel l'appli! J'étais sceptique mais la c'est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triphoter Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ tchukky J'avais le même problème que toi, si tu as installé TasKiller pense a mettre l'application TapTapApp en exclusion car il se peut qu'il se ferme automatiquement a la mise en veille du DHD!!! J'ai effectué cette manipulation et tout fonctionne parfaitement. Excellente application!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 L'application ce desactive au bout d'un moment d'inactivité du telephone... pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oué j'ai déjà constaté le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @ triphoter merci je vais tester :lol: Modifié 25 janvier 2011 par Tchukky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi je l'ai installé et je perçois quelques problèmes,parfois mon DHD ne se met plus en lock,à moins que je le fasse avec tap tap app,et je ne sais pas pourquoi et c'est très embêttant... du coup j'arrête pas de l'installer desinstaller... si vous avez une solution ou une autre application du même style,je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Surement une incompatibilité avec une application.. Task killer par hasard ? sinon donne nous tes réglages.... Car je n'ai jamais eu aucun soucis sinon que j'ai du passer de TAP TAP à TAP TAP TAP tellement c'était réactif @ritalmatt : dans les paramètres de Tap tap => proximity sensor configuration => With the locked screen : Never off the sensor Tu as bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai un task killer mais je l'ignore donc pas de soucis de ce cotée,niveau réglage c'est bon aussi car je lavait déjà installer avec ces même réglage et ça marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.