mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Quelquefois, le tel a des leger ralentissement notamment quand je joue... J'ai vu qu'il existe des applis qui permet de gerer les applications qui tourne en fond et qui sont inutiles, si vous avez des infos.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Quelquefois, le tel a des leger ralentissement notamment quand je joue... J'ai vu qu'il existe des applis qui permet de gerer les applications qui tourne en fond et qui sont inutiles, si vous avez des infos.... MERCI Quel est exactement ton problème car rien n'est indiqué. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah par exemple pour le jeu ANGRY BIRDS, des fois cela Rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah par exemple pour le jeu ANGRY BIRDS, des fois cela Rame... Perso moi je suis sous la cyanogen mod et meme si les bench sont mieux perso moi aussi je rame...Après il faut acheter un téléphone plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai vu qu'il existe des applis qui permet de gerer les applications qui tourne en fond et qui sont inutiles, si vous avez des infos.... MERCI Tu parles d'un taskiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 euh oué je crois que c'est ça mais apres je sais pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 salut pour ton souci je peut te conseiller advanced task killer qui te supprime les appli qui ne sont pas fermer alors que tu a quitter il suffit juste de cocher les appli a fermer et decocher ceux que tu veu qu il reste il y a aussi cache cleaner qui nettoie ton cache et te libere de l espace memoire ,memory booster qui te boost ta memoire et setcpu qui gere ta memoire par rapport a ton niveau de battery qui economise aussi l autonomie voila moi c est ce que j ai mis et j en suis assez satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.