tatay Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, je cherche un emulator skin de samsung galaxy s I9000. Existe t'il un skin pour ce téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRouchvarger Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis comme toi..mais il ne semble que personne ne soit interessé par le sujet.....j'ai meme essaye sur samsung mobile inovation...ils n'ont rien sur le I9000..pourtant avec leur logiciel de theme, se serait tellement facile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 eu pas bien compris ce que tu veux la en fait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRouchvarger Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et bien lorsque tu veux creer une application, tu as besoin d'un émulateur...et cela pour verifier ce que ça va donner sur ton téléphone...donc pour "nous", c'est le Samsung Galaxy S, donc pour cet émulateur nous voudrions un skin(aspect) de notre cher Galaxy S..il en existe des tonne pour HTC ou Nokia..mais pas encore trouver pour SGS..voila, j'espère avoir été plus clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ben pour dev, c'est encore plus simple de brancher son tel en debug a coté, plus rapide et plus "realiste" comme test je trouve :o m'enfin ok oui j'avais pas compris que tu parlais de cet emulateur la, donc oui compris ce que tu demandes mais désolé pas plus de nouvelles que ça pour t'aider, pour moi c'est l'emulateur de base ou tel en debug. Modifié 29 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le SDK Android ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ben il y a un emulateur dedans mais pas avec "skin", et c'est ce qu'ils veulent apparemment. Pour ma part je prefere tester directement sur le tel, branché en mode debug, y'a rien a faire il est utilisé tout seul pour tester en direct ^^ Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est quoi le skin ? Un thème ? Justement si c'est pour faire un thème il faut que la base soit neutre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) un "skin" est une sorte "d'habillage" de l’émulateur pour lui donner l'aspect du GS. et la c'est pas pour faire des themes mais des applis qu'il est utilisé l'emulateur. Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Mikiya *.* un post à 13h37 GG Le skin sert surtout à deux choses, voir si les thémes passent bien au niveau résolution & co. Et voir le rendu image de ce que l'on produit aux niveaux applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatay Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui en effet, cela permet d'avoir une meilleur vu d'ensemble de l'application que l'on script pour tel ou tel type de téléphone, à ce jour il est difficile de trouver un emulateur avec pour skin le galaxy S i9000, il est vrai qu'il est possible de connecter son téléphone en mode debug. Mais pour plus de sécurité je préfére utiliser un émulateur lors de la conception d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon apparemment toujours rien pour le GS je cherche aussi mais bon on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatay Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est dommage, il ne me reste plus qu'a soit brancher le mien pour tester ou créer un skin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.