Aller au contenu

skin samsung galaxy I9000

tatay

Recommended Posts

Et bien lorsque tu veux creer une application, tu as besoin d'un émulateur...et cela pour verifier ce que ça va donner sur ton téléphone...donc pour "nous", c'est le Samsung Galaxy S, donc pour cet émulateur nous voudrions un skin(aspect) de notre cher Galaxy S..il en existe des tonne pour HTC ou Nokia..mais pas encore trouver pour SGS..voila, j'espère avoir été plus clair!!

ben pour dev, c'est encore plus simple de brancher son tel en debug a coté, plus rapide et plus "realiste" comme test je trouve :o

m'enfin ok oui j'avais pas compris que tu parlais de cet emulateur la, donc oui compris ce que tu demandes mais désolé pas plus de nouvelles que ça pour t'aider, pour moi c'est l'emulateur de base ou tel en debug.

Modifié par Mikiya

Ben il y a un emulateur dedans mais pas avec "skin", et c'est ce qu'ils veulent apparemment. Pour ma part je prefere tester directement sur le tel, branché en mode debug, y'a rien a faire il est utilisé tout seul pour tester en direct ^^

Modifié par Mikiya

Oui en effet, cela permet d'avoir une meilleur vu d'ensemble de l'application que l'on script pour tel ou tel type de téléphone, à ce jour il est difficile de trouver un emulateur avec pour skin le galaxy S i9000, il est vrai qu'il est possible de connecter son téléphone en mode debug.

Mais pour plus de sécurité je préfére utiliser un émulateur lors de la conception d'application.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...