phlow40 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'avoue qu'il a du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Personne ne veut me faire d'avatar alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu veux qu'il ressemble a ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 t'inquiète je suis dessus, je cherche des idées mais j'ai été pris aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Nufsh : C'est comme tu veux ! je laisse libre cours a votre imagination ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Tiens androvic j'ai fait un petit truc hier soir, je m’ennuyais un peu :P à je viens de voir que j'ai pas fait de cadre ... Modifié 16 février 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca ma fais pensé a blink-182 ta creea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 phlow j'allais te le dire pour le cadre :D sinon je trouve la typo cool mais pas assez intégré au fond ^^ moi avec un mode de fusion et en jouant sur la transparence :D fin c'que mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tiens androvic j'ai fait un petit truc hier soir, je m’ennuyais un peu :P à je viens de voir que j'ai pas fait de cadre ... Waaa c'est cool ca ! Peu être augmenter la taille du texte pour le rendre plus visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 phlow j'allais te le dire pour le cadre :D sinon je trouve la typo cool mais pas assez intégré au fond ^^ moi avec un mode de fusion et en jouant sur la transparence :D fin c'que mon avis :P En fait quand je l'ai fait j'avais pas accès à internet donc pas accès à dafont ou autre donc j'ai fait avec ce que j'avais déjà ^^ mais si androvic, ça te plait, je peux juste grossir la typo en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha non la typo est cool mais genre si tu mets en incrustation, les traits de couleurs devrait passer sur le texte, ça peut faire sympa, après faut voir le résultat ^^c'ça que je veux dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Possible d'incruster en fond un bugdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En fait quand je l'ai fait j'avais pas accès à internet donc pas accès à dafont ou autre donc j'ai fait avec ce que j'avais déjà ^^ mais si androvic, ça te plait, je peux juste grossir la typo en effet ... Oui oui va y j'aime bien ce que tu m'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 jorodan de retours :D on va pouvoir voir pour la section graph :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je lui Re envoit un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Désolé pour l'avatar androvic mais il faudra attendre que j'ai de nouveau internet qui va à un peu plus que 2 ko/s j'ai des problèmes de ligne ... :fete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Pauvre de toi :emo_im_undecided: T'inquiète tu m'envoie ca quand ce sera résolu... Modifié 22 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi j'avait pareil sous linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour, Je serais Super heureux si quelqu'un pouvait me faire une signeture avec ecrit QuentinStyleMix dans un genre un peut robotique enfin avec un genre de carte electronique quoi (je sais pas l'expliquer mais si vous avez une idée faite je suis sur qu'elle sera bone ;) ) Je vous remercie par avance :lol: Modifié 27 février 2011 par QuentinStyleMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Euuu je comprend pas trop pour l'écriture que tu souhaites. Tu veux une police comme on peut trouver ici ? Ou alors si j'ai bien compris, tu veux que tes lettres ressemblent a un circuit imprimé avec les pistes et les soudures ? Si c'est ca alors moi c'est largement au delà de mes capacités :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 easy ^^ je te propose ça cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bah j'aurais bien tenter ma chance mais je comprend pas trop la demande :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 alors j'ai ça : ou ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La première est pas mal mais il faudrait mieux différencier le fond de l'écriture je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'ai fait ça en 3 minutes pour voir si c'est ce qu'il voulait, après je l'améliorerais ^^ j'ai mit aucun effet par exemple sur la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.