Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

je paris que dans la nuit j'ai ton avatar de canard en avatar et en plus qui marche ^^(enfin tourne)

ptin jle fais pour toi meel t'a intérêt a être gentil après!

97 image a refaire en une seul et a redimensionner pour la repasser en gif !

2 heures de travail environ! MERCI !

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je l'ai dis j'ai décomposé image par image le gif, j'ai redimensionner le tout sur photoshop a la taille 110/110px et j'ai refait un nouveau gif en passant sous Image Ready!

et voila le gif

coincoin2.gif

(clic droit et enregistrer l'image sous) ou alors bas tu rentre directement le lien ( http://www.nufshia.com/coincoin2.gif) mais la solution 2 est pas super car je risquerai un jour ou l'autre de le supprimer de mon ftp sans m'en rendre compte !

après il y a possibilité de faire un signature en gif annimé avec le coincoin aussi !!! ^^

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , bas après la méthode de redimensionnement n'étais peut être pas bonne, enfait un gif c'est une suite d'images , c'est un peut comme un programme pour le redimensionner il faut le décompiler, redimensionner toutes les images une par une et recompresser le gif !

tu t'y est pris comment pour redimensionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ok c'est pour ça que je love la combinaison Adobe Photoshop et Adobe Image Ready ^^ c'est certe plus long (bien qu'a mon avis ça dois être possible de faire comme toi avec juste image ready) mais je préfère passer par toshop avant pour être sur !

bon allé hop je retourne sur blender continuer ma tuture moi ! ^^

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...