Chtarlight Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci pour l'astuce Meel, j'ai un peu galéré sous Gimp pour ne sélectionner que le texte mais sinon c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) je mettrais pas les logos aussi, dans le genre "signature surchargé" ça serait ça, mais le texte je peux ^^ après je vais le faire pour te montrer, si ça te plait après c'mon objectif ^^ mais comme l'a dit androvic, le premier lien marche pas :P Hum c'est vrai que sans logos, sa serait peut étre mieux (faudrait voir, ne serait ce que pour tester :) ), qu'est ce que le psd Meel ? Sinon le font que j'ai trouvé est impeccable non ? Met seulement le second logo (avec l'android). Je voyait une police un peut comme sa :) En fait je me demande si elle peut aller bien avec l'autre XD Je sais pas essaye avec ce qui t'inspire, ta toujours de bonnes idés :lol: Modifié 28 février 2011 par QuentinStyleMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 le psd c'était pour androvic ^^ c'est le fichier non compresser de photoshop ^^ j'ai noté pour le fond je réouvre photoshop et je te montre ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) :/ Alors la frenchement sa déchire mais j'adore quoi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tu Gére Meel :P !!!!! C'est trop bien j'adore !!! Merci a mort !!!! :lol: (Bon maintenant une question toute conne, comment je fais pour la mettre en signature ? :| ) XD Modifié 28 février 2011 par QuentinStyleMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) heu bah si ça te plait alors objectif réussie :D tu heberges l'images sir hostingpics et tu prends le lien "lien forum (1)" et voila Modifié 1 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) heu bah si ça te plait alors objectif réussie :D tu heberges l'images sir hostingpics et tu prends le lien "lien forum (1)" et voila Youpyyyyyyyyy :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Mais comment on la centre ??? :rolleyes: C'est bon, Fini, J'ai trouvé :lol: Encore merci Meel Tu gére !!! B) :P Modifié 1 mars 2011 par QuentinStyleMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 de rien ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est mieux Avec cette image de profil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Voila le psd :http://www.megaupload.com/?d=A0WK0WPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) C'est possible d'en faire une pour moi SVP ? les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Oh je suis pas difficile, un peu de rouge, de monsieur droid, le dhd et hop le tour est joué s'il vous plait merciiii Modifié 1 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je te propose un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 marche pas Xazu ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 l'image que t'as mit, on la voit pas ^^ uste un point d'interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Oh je suis pas difficile, un peu de rouge, de monsieur droid, le dhd et hop le tour est joué s'il vous plait merciiii :P Modifié 1 mars 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) tient androvic, je voulais juste tester un truc sur le texte ^^ Modifié 1 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 :P pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 xD quelle magnifique signature !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Perso je kif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ JKmetalhead : Whouaaa c'est énorme ce que tu as fait t'as du y prendre pas mal de temps tu as utilisé photoshop ? Non ça serait trop dur de faire un si beau truc avec photoshop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Non, pas de photoshop, j'utilise un logiciel propriétaire réservé aux plus grands graphistes de ce monde... Et beaucoup d'expérience ! Mais je ne dévoilerai rien ! :P @Céline62: Ce n'est pas ce que tu voulais ? :D Je blague, j'ai pas pu m'en empêcher :P Mais je suis une vraie quiche en tout ce qui touche aux arts visuels et graphiques... :| Modifié 1 mars 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Meel : Merci mais je préfère en blanc ca fait mieux ressortir le texte :P Modifié 1 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Céline62 : Bon, je maitrise pas énormement, mais voila ce que j'ai fait :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.