Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

je mettrais pas les logos aussi, dans le genre "signature surchargé" ça serait ça, mais le texte je peux ^^

après je vais le faire pour te montrer, si ça te plait après c'mon objectif ^^ mais comme l'a dit androvic, le premier lien marche pas :P

Hum c'est vrai que sans logos, sa serait peut étre mieux (faudrait voir, ne serait ce que pour tester :) ), qu'est ce que le psd Meel ? Sinon le font que j'ai trouvé est impeccable non ?

Met seulement le second logo (avec l'android). Je voyait une police un peut comme sa :)

En fait je me demande si elle peut aller bien avec l'autre XD Je sais pas essaye avec ce qui t'inspire, ta toujours de bonnes idés :lol:

Modifié par QuentinStyleMix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bah si ça te plait alors objectif réussie :D

tu heberges l'images sir hostingpics et tu prends le lien "lien forum (1)" et voila

Youpyyyyyyyyy :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Mais comment on la centre ??? :rolleyes:

C'est bon, Fini, J'ai trouvé :lol:

Encore merci Meel Tu gére !!! B) :P

Modifié par QuentinStyleMix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

C'est possible d'en faire une pour moi SVP ? les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Oh je suis pas difficile, un peu de rouge, de monsieur droid, le dhd et hop le tour est joué s'il vous plait merciiii

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de photoshop, j'utilise un logiciel propriétaire réservé aux plus grands graphistes de ce monde... Et beaucoup d'expérience ! Mais je ne dévoilerai rien ! :P

@Céline62: Ce n'est pas ce que tu voulais ? :D Je blague, j'ai pas pu m'en empêcher :P Mais je suis une vraie quiche en tout ce qui touche aux arts visuels et graphiques... :|

Modifié par JKmetalhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...