Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je préférais l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 :(^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Hideux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bea XaZu xD C'est sûr que c'est pas excellent mais au moins il a essayé ;) Je vais tenter un petit truc mais je promet rien ;) Modifié 4 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 +1 faut respecter un peu :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouai hein, un peu de respect pour les artistes ! (Je suis déjà dehors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Lol ;) Bon je te propose ça Celine, tu me dis ce que tu voudrais changer dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 j'enleverai le vert dans le dhd, ça va pas avec le rouge :x après j'suis pas l'intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est pas faux xD Ca fait pas top c'est vrai :P Je vais voir ce qu'elle en pense avant de changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 .o/ elle doit être occupé sur son dhd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 XD, JE DECONNAIS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non Céline n'est pas occupé sur son tél; Céline est juste en train de passer des tas d'examens medicaux Bref, Merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 .o/ elle doit être occupé sur son dhd :P Dildroid ? *Seandk disappeared* Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Dildroid ? *Seandk disappeared* Sent from my Desire HD quoi d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ca te plais en simple comme ça alors Celine??? Si c'est le cas c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tagada, tu me ferais une signature comme la tienne mais avec mon canard ? *o* (ou peut être tu veux garder l'originalité ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non je ne garde pas l'exclusivité de ma bannière si tu veux je peux t'en faire une ;) Tu veux quelles couleurs? un texte particulier à mettre? envoie le c****** canard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ca te plais en simple comme ça alors Celine??? Si c'est le cas c'est cool ;) Bah voui que j'aime bien sinon je te l'aurais dit via mp :) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok bea tant mieux si ça te plais alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je réfléchis dans la nuit à une connerie qui va avec un c****** qui regarde au loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Possible que je reprenne le post initial pour le remettre a niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Faut voir avec valou mais je pense que oui parce que apparemment il a pas trop de temps en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 pour l'image et le texte je voudrais : "Mon DHD est mieux l'iphone 5 d'abord !" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 "Mon DHD est mieux que l'Iphone 5" non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 nianiania ><" merci xD et oubli pas le "d'abord !" >< ça fait resortir un peu l'immaturité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.