Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Bien le bonjour en cette nouvelle année :) Pour ce premier jour je vais faire plaisir à quelqu'un :) (enfin essayer)

Je vais essayer de te faire un truc sympa pour le tatouage ;) le mien est à peu prêt dans le même style donc ca devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande pour les pros :

Je voudrais un moine recouvert d'une capuche avec une tete de mort ( Vous voyez ce que je veux dire ? ) et qu'il joue de la basse. Et j'aimerais que vous ecriviez : Moine of down

C'est possible ?

Ps : Moine of down est un delire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sirtagada: Je voudrais une basse comme ça:

2054.th.jpg

Avec le jack qui sort de la sortie et qui s'enroule autour de la basse avec quelques roses qui poussent dessus par-ci par-là et qui se termine en jack normal au bout.

La bannière du bas devrait ressembler à un parchemin plié au milieu un peu comme ça mais en horizontale :

k0253510.jpg

Et inscrit dessus "Spread your love" en lettre gothique!

Si t'as d'autres questions hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sous la basse qui suit légèrement ses courbes mais qui peut rogner un peu dessus (Pinaise j'ai l'impression de pas être clair quand je parle c'est horrible :rolleyes: )

@Valounours: J'ai vu que t'as pas mis sirtagada dans les créateurs alors qu'il me fais bien mon dessin et qu'il pouvait aider pour les bannières (J'sais pas p'tête ça peut le vexer on sait jamais! :/ lol)

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais même pas fait attention :P

c'est juste un oubli de sa part je pense, je ne lui en veux pas (je suis pas comme ca xD) ;)

je suis en train de te faire une esquisse du dessin je te l'envoie demain pour que tu me dises ce que tu en pense ;)

EDIT : @Luigi : j'ai fait un petit truc vite fait, c'est simple mais bon :)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha! C'est magnifique, super bon boulot! ^_^

Alors quelques petites modifs à faire si ça te dérange pas: Les mécaniques (trucs pour l'accorder) je préférerais qu'ils soient plus en forme de "trèfles" comme sur l'image que je t'ai donné et le jack je voudrais qu'il reparte derrière la tête de la basse et qu'il reste vers le haut. Tu vois ce que je veux dire?

Sinon la police est nickel!

Tu dessines tellement bien que ma fiancée voudrait que tu lui dessines le sien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo : pas soucis je vais arranger tout ca ;) et pour ta fiancé si c'est pas énormément élaboré ce qu'elle veut (je me débrouille pas mal mais je suis pas pro non plus :P ) tu m'envoie un MP pour m'expliquer tout ca ;)

@Plow40 : perso j'utilise pas photoshop, tout d'abord il est payant et plutôt cher, et le piratage c'est pas ce que je préfère donc bon ... je me suis rangé du côté de Photofiltre studio qui est lui aussi payant (il y a une version gratuite de photofiltre) mais beaucoup moins cher et a largement assez de fonctions pour le petit gens que je suis ;)

et j'ai jamais suivi de tuto ou quoi que ce soit pour ma part c'est au feeling ... ^^'

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que Photofiltre est beaucoup plus simple que Photoshop qui est quand même un logiciel très avancé en therme de retouche d'images alors que le mien est plus abordable. Essaies la version gratuite tu verras c'est plus intuitif ;)

par contre la version gratuite ne gère pas les calques c'est uniquement la payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai. J'avais testé mais je le trouve pas très pratique. Après c'est un avis personnel ;)

Je pense qu'il faut tester un peu tout et se faire sa propre idée :)

Et je viens d'y repenser, On peut tester (gratuitement) la version payante de Photofiltre studio pendant 30 jours sur leur site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...