Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai beaucoup un bugdroid aux couleurs de superman. Pour le fond, je laisse l'auteur choisir, libre à son imagination. Je souhaiterai une image de 400x200.

Merci d'avance à ce courageux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

etant tres mauvais avec photoshop et autre j'aimerai bien que quelqu'un me cree une banniere. Il faudrai quelle soit en rapport avec mon speudo qui est tiré du manga saint seiya et ajouté aussi mon tel qui est le X10. Pour la couleur je laisse le choix a celui qui voudra bien me la crée.

merci d'avance a la personne qui voudra bien la faire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai beaucoup un bugdroid aux couleurs de superman. Pour le fond, je laisse l'auteur choisir, libre à son imagination. Je souhaiterai une image de 400x200.

Merci d'avance à ce courageux :)

non non c'est bien superman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phlow40

De temps en temps je voyais des avatars évoluer sur le site et bien j'ai trouvé la source ;)

Sympa tes réalisations. Question d'un ptit curieux, tu es infographiste de métier ou juste un passionné ?

Merci ! :emo_im_angel:

Et non je ne suis pas infographiste ni quoi que ce soit :D Je suis en seconde je me prépare pour aller en S et je suis un passionné tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op pour le bugdroid superman !

j'ai mit un fond transparant ! j'trouvais ça cool genre il vole sur le forum ^^ puis j'ai pas mit de pseudo, mais je peux rajouter si besoin ^^ bref si tu veux des modifs dessus hésite pas

Merci énormément!

Il est super bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...