sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ok ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Voilà Meel !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 hmm (mode fan on) j'adore !! (mode fan off) (mode maniac on) c'possible d'avoir tout en jaune comme le canard ? :P (mode maniac off) sinon merci j'adore la police :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Comme ça? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ohh je kiffffffffffffffffff moi aussi n'en veut unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 copieuse >< sinon un peu plus foncé ? (a) que ça flash pas trop mais si sa te dérange laisse sa ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) non t'inquiète j'ai toujours le fichier filtre ;) Voilà : Modifié 7 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis pas copieuse (bon un peu mdr) mais j'apprecie juste les belles choses na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Comme quoi ... les plus belles choses sont les plus simples ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 :D Ca fait plaisir ;) Moi j'aime bien aussi parce que c'est simple et que c'est marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ho Meel a mis un coeur dans son message de remerciement !!! Jamais ceux à qui je fais des commandes ne font ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ... Je répète je sais, mais il faut citer l'auteur de votre signature, androvic... les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bah moi si je met merci à Grand sir tagada ca me dit " pas plus de 4 lignes en gros en rouge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Phlow40 : ;) @ Celine : supprimes un espace dans tes interlignes et ça passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Voilà Meel !!! :) Superbe travail, j'aime beaucoup cette signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ... Je répète je sais, mais il faut citer l'auteur de votre signature, androvic... les autres... Hééé ! Cette signature c'est moi qui l'ai faite, rien a voir avec l'ancienne ! Nan mais ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Autant pour moi... Mais céline par exemple, ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c est possible qu un pote m en fasse une ? je suis nul en web graphics. Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 M'en charge ! Tu as quoi comme exigences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Autant pour moi... Mais céline par exemple, ou autre... Voila c'est fait, excuse moi pour l'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tient d'ailleurs si c'est possible je veux bien être ajouté a la liste (en tant que débutant bien sure ^^) pour faire quelques signature pas trop compliquées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.