Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Alors... J'ai appris à utiliser les bases de photoshop en cours d'infographie.Ensuite pas de magie, juste de l'entrainement... Des pages et des pages de tuto :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'avais photofiltre studio avant aussi, mais je suis passé à photoshop il n'y a pas longtemps pour me faire une idée ... je vais encore rester un moment avec voir plus encore si il me plait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Coucou, alors moi je me débrouille :emo_im_foot_in_mouth: , j'ai photoshop Cs5 donc je suis la si vous avez besoin d'aide ;) Cordialement Fabv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 fini :) d'autres modifs à faire dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'voudrais bien que tu prolonges un tout petit peu le jack en haut et ça sera PARFAIT! :D En tout cas merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Alors... J'ai appris à utiliser les bases de photoshop en cours d'infographie.Ensuite pas de magie, juste de l'entrainement... Des pages et des pages de tuto :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Je n'avais pas vu ton post désolé ^^ merci pour tes précisions donc je vais bien continuer ce que je fais ... des tutos et des tutos ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) AAAAH! C'est vraiment comme je l'imaginais! Merci beaucoup :emo_im_kissing: Maintenant il me reste plus qu'à aller voir le tatoueur et passer quelques heures sous son aiguille! Je t’enverrais les photos de ton chef d'oeuvre sur ma peau ;) Modifié 2 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok pas de soucis !!! :) Je suis vraiment content que ca te plaise :) Si tu veux je peux essayer de t'envoyer le dessin original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le dessin original? L'ébauche tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui mon dessin que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si tu veux ouais! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bon, j'me lance. Si une âme charitable voudrait bien exaucer mon souhait : Je suis un graaaand fan du manga "Serei no moribito". Voilà le personnage principal : http://3.bp.blogspot.com/_PZ2XnFd0pRw/TN1lIBkHRZI/AAAAAAAAAfo/inL5rMoO3zo/s1600/balsa_.jpg L'ambiance serait aqueuse (le theme du manga : la nana s'occupe du fils de l'empereur, supposé être le réceptacle du démon de l'eau), avec le quart haut-gauche de l'image (buste + main droite (et une partie de la lance) + tête), un peu de noir, blanc & gris serait parfait. Une petite phrase serait sympa, du genre "There isn't any darkness, just doubt". (Bein oui, le fils de l'empereur est super naïf). Et si vous en avez la possibilité, mettre une phrase en japonais dans un p'tit coin : "忘れる" (Wasureru => oublier). J'vous remercie ! (Euuh, y'a pas d'urgence hein, j'suis dans une période d'exam, donc si j'suis occupé, j'estime que vous aussi :D) (Lolo => toi aussi tu reprends les cours le 24 janvier? 15 jours de vacances, 4 jours d'exam et 18 jours de vacances, cool les fins de semestres à Grenoble :D) Modifié 2 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne prends pas ta proposition pour l'instant (désolé pas trop inspiré) Je veux juste montrer mon nouvel avatar + signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ce topic a lair detre une réussite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui je trouve aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (désolé pas trop inspiré) Tiens, je me demande si une menace d'émasculation ça peut donner de l'inspiration à un artiste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ouah super travail en tout cas pour le futur tatouage je tire mon chapo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Magnifique le dessin du tatouage !! Bravo à l'artiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, j'me lance. Si une âme charitable voudrait bien exaucer mon souhait : Je suis un graaaand fan du manga "Serei no moribito". Voilà le personnage principal : http://3.bp.blogspot.com/_PZ2XnFd0pRw/TN1lIBkHRZI/AAAAAAAAAfo/inL5rMoO3zo/s1600/balsa_.jpg L'ambiance serait aqueuse (le theme du manga : la nana s'occupe du fils de l'empereur, supposé être le réceptacle du démon de l'eau), avec le quart haut-gauche de l'image (buste + main droite (et une partie de la lance) + tête), un peu de noir, blanc & gris serait parfait. Une petite phrase serait sympa, du genre "There isn't any darkness, just doubt". (Bein oui, le fils de l'empereur est super naïf). Et si vous en avez la possibilité, mettre une phrase en japonais dans un p'tit coin : "忘れる" (Wasureru => oublier). J'vous remercie ! (Euuh, y'a pas d'urgence hein, j'suis dans une période d'exam, donc si j'suis occupé, j'estime que vous aussi :D) (Lolo => toi aussi tu reprends les cours le 24 janvier? 15 jours de vacances, 4 jours d'exam et 18 jours de vacances, cool les fins de semestres à Grenoble :D) Coucou, je veux bien m'en occuper mais les cours reprennent donc ce week-end je m'en occupe ;D Cordialment Fabv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je pourrais en réaliser quelques une de temps a autre je me débrouille avec photoshop ( j'ai que mon avatar a vous montrer là ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Coucou, je veux bien m'en occuper mais les cours reprennent donc ce week-end je m'en occupe ;D Cordialment Fabv Je te remercie :) (Je n'aurais pas accès à mon pc d'ici Vendredi prochain, donc ça tombe bien =D) Bonne rentrée des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Phlow40 c'est très bien, juste faire attention au détourage du persos principal :) Voilà pour l'avatar/signature, j'suis pas très fan mais je post quand même... j'la referais peut-être plus tard :) Modifié 2 janvier 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hahaaaa, excellent, je ne m'attendais pas à un résultat aussi ... Parfait ! (Bon, si tu migres sur Kael Thas j'te file 2000po, je suis dorénavant ton mécène ! :D) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon bah ça c'est fait alors ! ^_^ Quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.